Accueil > Actualités > Community, la Darkest Timeline n’est plus !
DERNIERS DVD

dvd Hawaii 5 0  Saison 6
Hawaii 5-0 - Saison 6
Sortie : 00/03/17

Scorpion - Saison 2
Sortie : 00/03/16

Fais pas ci, fais pas ça -...
Sortie : 01/03/17

Meurtres à - Volume 3
Sortie : 07/01/17

Médicis, Maîtres de Floren...
Sortie : 01/02/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence MarsMars
TakenTaken ShooterShooter
QuanticoQuantico Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire...
24: Legacy24: Legacy Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders
UnforgottenUnforgotten The CrownThe Crown
Marvel's Iron Fist Designated SurvivorDesignated Survivor

ACTUALITÉS DVD


Community, la Darkest Timeline n’est plus !

Community, la Darkest Timeline n’est plus !

11 Septembre 2013 à 12h00 | Arnaud Chaumat
En effet, Sony Pictures éditera le 18 septembre un coffret regroupant les deux premières saisons de Community, trois mois après la sortie chez nos voisins belges. Cette comédie au succès critique débarque enfin en France !

Bienvenue à Greendale Community College, une université de seconde zone dans laquelle Jeff Winger débarque après avoir été exclu du barreau pour avoir menti sur ses études. Il y monte un groupe d’étude pour avoir le moins de travail possible, constitué de Britta, une féministe et pseudo-psychologue, Annie, une jeune femme naïve et perfectionniste, Shirley, une mère célibataire chrétienne, mais également Pierce, un vieil homme manipulateur, Troy, un geek ancien lycéen populaire et Abed qui vit dans son monde, un monde où réalité et fiction se mélangent.

Community est une série pleine de références à la culture populaire, avec des épisodes méta-humour, parodiques ou tout simplement hallucinants (paintball dans l’université, épisode en pâte à modeler animée, en 8-bit).


Les fans auront attendu ce moment, mais cette attente est récompensée par une belle édition de 8 DVD. Tout d’abord, la série se voit dotée d’une piste audio anglaise en Dolby Digital 5.1 contre un Dolby Digital 2.0 pour le français. Nous vous conseillons fortement la piste anglaise avec sous-titres en français ou en anglais (et même en néerlandais si ça vous dit) pour profiter des blagues intraduisibles qui sont légion. Après avoir dévoré les 49 épisodes au format 16/9, vous pourrez encore passer du temps avec les étudiants de Greendale grâce à la pléthore de bonus disponibles. Au programme : des scènes coupées, des bêtisiers et des commentaires audio pour les deux saisons. Ajoutez à cela des versions longues d’épisodes de la saison 1, un remix de la saison par le DJ Steve Porter et des tas de featurettes pour la seconde, telles que "Le tournage du paintball : de la page à l’écran", "La Création de Wonderland", "L’incontrôlable animation du Noël d’Abed"  et les "Évaluations de la distribution pour la saison 2".

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Community


» En savoir plus sur le coffret

Community - Saisons 1 et 2