Accueil > Actualités > Le réveil de Casshern Sins
DERNIERS DVD

dvd Enquêtes de Murdoch Les  Saison 9  Volume 1 » Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

KingdomKingdom Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence
MarsMars TakenTaken
ShooterShooter QuanticoQuantico
Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire... 24: Legacy24: Legacy
Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders UnforgottenUnforgotten
The CrownThe Crown Marvel's Iron Fist

ACTUALITÉS DVD


Le réveil de Casshern Sins

Le réveil de Casshern Sins

20 Juillet 2013 à 12h04 | Grégory Lazareth
Les éditions Saphir distribuées par IDP continuent leur déferlante avec un anime WE Anim, Casshern Sins. Egalement disponible en DVD dans la collection Gold, vous n'avez plus qu'à faire votre choix selon votre équipement.

Dans un lointain futur dirigé par les robots, leur chef, Braiking Boss, domine le monde d'une main de fer. Mais une jeune fille considérée comme élue, Luna, pourrait le menacer. Il envoie alors trois cyborgs s'occuper de son cas dont Casshern, un grand guerrier qui l'assassine sans vergogne, déclenchant par la suite des évènements cataclysmiques pour le monde. Des centaines d'années plus tard, les humains comme les robots sont promis à l'extinction. Casshern, disparu jusqu'alors, se réveille sans aucun souvenir et part en quête de son passé qui l'amènera à défendre les humains contre ses anciens confrères.

Casshern Sins propose 24 épisodes réalisés par Shigeyasu Yamauchi et chara designés par Yoshihiko Umakoshi qui s'était déjà illustré sur Mushi-Shi. Saluée par tous, la série mêle violence et poésie et saura conquérir les amateurs d'animation japonaise. Accompagnées d'un livret, les deux éditions comportent des langues française et japonaise stéréo : Dolby Digital pour la version DVD et PCM pour les Blu-ray.


Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Casshern Sins


» En savoir plus sur le coffret

Casshern Sins - Intégrale Edition Gold


» En savoir plus sur le coffret

Casshern Sins - Intégrale Edition Saphir [Blu Ray]