Accueil > Actualités > Les filles de WorkinGirls se lâchent
DERNIERS DVD

dvd Hawaii 5 0  Saison 6
Hawaii 5-0 - Saison 6
Sortie : 00/03/17

Scorpion - Saison 2
Sortie : 00/03/16

Fais pas ci, fais pas ça -...
Sortie : 01/03/17

Meurtres à - Volume 3
Sortie : 07/01/17

Médicis, Maîtres de Floren...
Sortie : 01/02/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence MarsMars
TakenTaken ShooterShooter
QuanticoQuantico Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire...
24: Legacy24: Legacy Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders
UnforgottenUnforgotten The CrownThe Crown
Marvel's Iron Fist Designated SurvivorDesignated Survivor

ACTUALITÉS DVD


Les filles de WorkinGirls se lâchent

Les filles de WorkinGirls se lâchent

08 Juillet 2013 à 21h03 | Arnaud Chaumat
Canal+ est l’une des chaînes qui osent le plus en matière de fictions françaises. Elle le prouve une nouvelle fois avec WorkinGirls, une comédie insolite sur des employées de bureau essentiellement féminines, que StudioCanal sortira le 9 juillet dans un coffret réunissant les deux premières saisons, en attendant la troisième dont le tournage vient de démarrer.

WorkinGirls est librement adaptée de Toren C, une série hollandaise. Dans cette version, on suit le quotidien de Karine la directrice sadique qui prend plaisir à tyranniser son personnel, Déborah la DRH nymphomane, Hélène attirant les moqueries par sa bizarrerie, sa dépression, sa solitude et son inadaptation sociale, Nathalie, mère de famille avec un grand cœur et quelques kilos en trop et enfin, il y a Sophie et Sophie, qui ont rejoint l’année dernière Le Grand Journal. Ce sont deux standardistes fainéantes qui passent leurs journées à fumer et à monter des arnaques contre leurs collègues.

Mis à part Sophie et Sophie qui brutalisent leurs collègues, elles se font chacune humilier à tour de rôle : Nathalie, trop gentille, se laisse insulter par Karine, Déborah se met dans des situations plus drôles les unes que les autres et Hélène passe son temps à essayer de se faire des amis. La série se paie des apparitions de comédiens connus que sont Audrey Lamy (Scènes de Ménages, Tout Ce Qui Brille) et Monsieur Poulpe (Nerdz, Bref) que l’on voit à partir de la saison 2 et qui seront de retour dans la suivante.

Le coffret contient 2 DVD regroupant les 24 épisodes de 13 minutes. Comme souvent, le français sera proposé en Dolby Digital 2.0, seule piste sonore puisque c’est une création originale de la chaîne premium. Les épisodes sont  composés de saynètes à voir en 16/9 anamorphique donc compatible 4/3. Après ces heures de rire, vous pourrez prolonger le plaisir avec des scènes coupées et un making-of.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

WorkinGirls


» En savoir plus sur le coffret

WorkinGirls - Intégrale