Accueil > Actualités > Greendale ouvre ses portes en Belgique
DERNIERS DVD

dvd Hawaii 5 0  Saison 6
Hawaii 5-0 - Saison 6
Sortie : 00/03/17

Scorpion - Saison 2
Sortie : 00/03/16

Fais pas ci, fais pas ça -...
Sortie : 01/03/17

Meurtres à - Volume 3
Sortie : 07/01/17

Médicis, Maîtres de Floren...
Sortie : 01/02/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence MarsMars
TakenTaken ShooterShooter
QuanticoQuantico Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire...
24: Legacy24: Legacy Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders
UnforgottenUnforgotten The CrownThe Crown
Marvel's Iron Fist Designated SurvivorDesignated Survivor

ACTUALITÉS DVD


Greendale ouvre ses portes en Belgique

Greendale ouvre ses portes en Belgique

21 Juin 2013 | Jeremy Carré
Crisis Alert ! Les fans désespéraient de la voir arriver un jour par chez nous après 4 ans de diffusion aux États-Unis et voilà que maintenant, ça y est : Community va enfin faire son arrivée en zone 2 dans la langue de Molière avec les sorties prévues pour le 26 juin des deux premières saisons de cette série définitivement culte. C’est à Sony Pictures Home Entertainment que l’on doit cette bonne nouvelle mais attention : la série ne sera pour l’instant disponible que sur le marché belge. Il faudra attendre le 18 septembre 2013 pour les voir officiellement débarquer en France dans un coffret.

Jeff Winger, ex-avocat, a été exclu du barreau pour ne pas avoir en sa possession les diplômes nécessaires pour exercer sa profession. Il décide alors de s’inscrire à Greendale, une école à l’enseignement douteux mais suffisant pour lui permettre de retrouver une vie normale. Il fera la connaissance de six autres étudiants aux personnalités diverses et variées avec lesquels il formera un groupe d’étude. Britta, jeune femme activiste dans l’âme et psychologue à ses heures perdues ; Abed, passionné de cinéma au point de confondre fiction et réalité ; Troy, jeune homme à la personnalité candide ; Pierce, un vieillard qui hante les couloirs de Greendale depuis des années ; Shirley, ancienne mère au foyer récemment divorcée et souhaitant retrouver du travail et enfin, Annie, une jeune femme optimiste prête à affronter le monde d’adultes qui s’ouvre à elle.

La saison 1 se compose de 25 épisodes répartis sur 4 DVD. Une piste audio anglaise en Dolby Digital 5.1 sera présente et nous vous la conseillons fortement pour profiter pleinement de toutes les blagues intraduisibles en français. D’autant que la piste française devra se contenter d’un simple 2.0. Des sous-titres français, anglais et néerlandais seront également de la partie. L’image quant à elle sera en 16/9 anamorphique (compatible en 4/3). Concernant les bonus, ils se composeront de scènes supprimées, d’un bêtisier et de commentaires audio.

Pour ce qui est de la saison 2, elle reprendra ses 24 épisodes sur 4 DVD. Si les spécificités techniques seront identiques à la saison 1, les bonus, pour leur part, se verront multipliés. On trouvera à nouveau des scènes supprimées, un bêtisier et des commentaires audio mais également plusieurs featurettes : "Le tournoi de Paintball : de la page à l'écran," "La création de Wonderland," "L'incontrôlable animation de Noël d'Abed," "Évaluations de la distribution pour la saison 2" ainsi qu’un remix de la saison 1 par DJ Steve Porter.

Alors qu'on finissait par se croire dans la Darkest timeline où aucun DVD de Community ne sortirait jamais, Sony Pictures Home Entertainment fait ici une chouette surprise au public belge qui, dès le 18 septembre 2013, se verra prolongée sur le marché français via un coffret réunissant les deux saisons. On espère que ça ne s’arrêtera pas là et que l’intégrale de la série sortira au complet. Ce serait dommage à ce stade là de Chang-er son fusil d’épaule.



Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Community


» En savoir plus sur le coffret

Community - Saison 1 Edition Belge


» En savoir plus sur le coffret

Community - Saison 2 Edition Belge