Accueil > Actualités > Et de 9 pour NCIS
DERNIERS DVD

dvd Enquêtes de Murdoch Les  Saison 9  Volume 1 » Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

KingdomKingdom Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence
MarsMars TakenTaken
ShooterShooter QuanticoQuantico
Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire... 24: Legacy24: Legacy
Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders UnforgottenUnforgotten
The CrownThe Crown Marvel's Iron Fist

ACTUALITÉS DVD


Et de 9 pour NCIS

Et de 9 pour NCIS

11 Juin 2013 à 14h08 | Jeremy Carré
Gibbs, DiNozzo et tous les autres membres du NCIS reviennent pour une neuvième année, toujours fidèles au poste et prêts à résoudre des enquêtes criminelles dans le milieu de la Marine américaine. Une neuvième saison que vous pourrez vous procurer dès le 12 juin dans un coffret de 6 DVD pour 24 épisodes, le tout édité par Paramount Home Entertainment.

Qui aurait pu croire que cette série dérivée de JAG allait durer aussi longtemps, dépassant même le nombre d’épisodes de sa grande sœur ? Et pourtant, 10 ans plus tard et avec elle-même un spin-off à son compte, NCIS se présente aujourd’hui comme une de ces rares séries à ne pas subir la crise d’audience générale qui a touché la télévision américaine il y a de cela quelques années. Ils sont en moyenne 20 millions de téléspectateurs à suivre semaine après semaine les investigations de cette équipe attachante aux personnalités diverses. C’est peut-être ça la clé du succès. Quoiqu’il en soit, avec une onzième saison prévue sur CBS à la rentrée, aucun nuage noir ne semble se profiler dans le ciel bleu de NCIS qui aura encore sûrement droit à de belles années devant elle.

24 épisodes répartis sur 6 DVD composent cette neuvième saison signée Paramount Home Entertainment. Comme la grande majorité des séries modernes éditées en DVD, l’image se présentera sous la forme d’un 16/9 anamorphique (compatible en 4/3). Niveau son, la piste anglaise hérite d’un Dolby Digital 5.1 tandis que les autres langues présentes dans cette intégrale (français, allemand et italien) devront se contenter d’un 2.0. Des sous-titres français seront également disponibles. Concernant les bonus, s’ils n’ont pas été annoncés, on est tout de même en droit de penser en regard des précédentes éditions que ceux-ci seront bien présents. Après tout, cette saison marque un tournant symbolique pour la série en dépassant le cap de 200 épisodes et ça, ça se fête !

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

NCIS


» En savoir plus sur le coffret

NCIS - Saison 9