Accueil > Actualités > Person of Interest, une série d'intérêt
DERNIERS DVD

dvd Grimm  Intégrale
Grimm - Intégrale
Sortie : 02/10/18

Monk - Intégrale
Sortie : 02/10/18

New York, section criminel...
Sortie : 02/10/18

Section de recherches - Sa...
Sortie : 02/10/18

South Park - L'intégrale d...
Sortie : 02/10/18

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

BullBull The ExpanseThe Expanse
Cap RandomCap Random Énigmes de l'histoire
Aux animaux de la guerreAux animaux de la guerre IrresponsableIrresponsable
The Hollow CrownThe Hollow Crown La Bible : JeremieLa Bible : Jeremie
InsoupçonnableInsoupçonnable CimarronCimarron
BillionsBillions Dragon Ball SuperDragon Ball Super

ACTUALITÉS DVD


Person of Interest, une série d'intérêt

Person of Interest, une série d'intérêt

03 Juin 2013 à 20h32 | Jeremy Carré
Après avoir été plébiscitée par le public lors de sa diffusion aux États-Unis et en France, la première saison de la série événement Person of Interest débarquera le 5 juin dans des éditions DVD et Blu-ray sous la bannière de Warner Bros. France.

Dans cette série produite par J.J. Abrams (Lost, Fringe, Alias), un mystérieux milliardaire du nom de Harold Finch a conçu une machine de surveillance de masse capable de prédire un acte criminel imminent. Cette machine est également capable d’identifier la personne impliquée dans l’affaire mais pas le rôle qu’elle y joue. C’est la mission de John Reese, un agent de la CIA, de découvrir si cette personne est le criminel qu’il faut arrêter ou la victime qu’il faut sauver.

Malgré le choix de TF1 de ne pas diffuser ses deux derniers épisodes, la première saison de Person of Interest se compose bel et bien de 23 épisodes qui seront répartis sur 6 DVD et 4 Blu-ray. Du côté des pistes sonores, pas de jaloux : les deux éditions proposeront de l’anglais et du français en Dolby Digital 5.1. Des sous-titres anglais et français seront également disponibles des deux côtés. Au niveau de l’image, les DVD seront munis comme à l’accoutumée d’un 16/9 anamorphique (compatible en 4/3) tandis que les Blu-ray offriront un 16/9 natif.

En ce qui concerne les bonus, ils n’ont pas été communiqués par les sites revendeurs. Espérons tout de même qu’ils soient identiques à l’édition américaine qui proposait la version longue de l’épisode pilote accompagnée d’un commentaire audio en plus d’un bêtisier et d’un module intitulé "Living in an Age of Surveillance." Ce serait en tout cas dans notre intérêt…



Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Person of Interest


» En savoir plus sur le coffret

Person of Interest - Saison 1


» En savoir plus sur le coffret

Person of Interest - Saison 1 [Blu ray + DVD]