Accueil > Actualités > C'est presque la fin pour The Office !
DERNIERS DVD

dvd Glacé  Saison 1 [Blu Ray]
Glacé - Saison 1 [Blu-Ray]
Sortie : 03/05/17

Glacé - Saison 1
Sortie : 03/05/17

Marseille - Saison 1
Sortie : 03/05/17

Caméra Explore Le Temps (L...
Sortie : 15/03/17

Maigret (2016) - Saison 1
Sortie : 11/03/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

GlacéGlacé MarseilleMarseille
Caméra Explore Le Temps (La)Caméra Explore Le Temps (La) Maigret (2016)Maigret (2016)
Au siècle de Maupassant : Contes et nouvelles du XIXe siècleAu siècle de Maupassant : ... Beau SéjourBeau Séjour
Noires sont les GalaxiesNoires sont les Galaxies Rendez-vous à BabenbergRendez-vous à Babenberg
Death Note DramaDeath Note Drama 22.11.6322.11.63
DivorceDivorce TabooTaboo

ACTUALITÉS DVD


C'est presque la fin pour The Office !

C'est presque la fin pour The Office !

17 Mars 2013 à 23h07 | Alexandre Lemos
Ca sent la fin pour les employés de The Office ! Cette huitième saison est en effet l'avant dernière et marque un tournant majeur dans la série puisque Steve Carell a bel et bien quitté le casting. Mais pas de panique, on reste sur l'un des meilleurs programmes de la télé américaine !

Exit Michael, hello les autres ! En plus de s'attacher à nous en dire plus sur les personnages que l'on aime déjà, la saison 8 en propose de nouveaux qui peuvent être aussi excellents (comme Robert) que mauvais comme Nelly, jouée pourtant par l'inoubliable Donna Noble de Doctor Who : Catherine Tate. Entre amour et haine, cette saison divise les fans qui pensent parfois que la série aurait déjà trouvé une belle occasion de se terminer... A titre tout à fait personnel, nous avons trouvé cette saison très sympa malgré tout !

Ce coffret 4 DVD proposera donc les 24 épisodes de la saison 8 proposés en 16/9 avec, attention, une grosse surprise sonore. Ainsi, c'est la déception qui nous guette puisque les informations qui nous sont actuellement disponibles convergent pour dire que la V.F. sera en 5.1 (bien !) mais que la V.O. ne sera qu'en...stéréo. Info ou intox, on trouve que l'idée est assez grotesque si elle est vraie. 
Malgré tout, une très jolie jaquette viendra soigner le packaging de cette saison puisque pour une fois, tous les personnages seront mis en avant. Niveau bonus, on sera encore plutôt gâtés des bêtisiers, des scènes coupés, des webisodes et un supplément baptisé "46e SuperBowl". Tout ça pour une vingtaine d'euros, ce qui est assez rare pour une saison complète !

 

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

The Office [US]


» En savoir plus sur le coffret

The Office [US] - Saison 8