Accueil > Actualités > Un quatrième uniforme bleu pour Nurse Jackie [import]
DERNIERS DVD

dvd Incroyable Hulk L'  Coffret Intégrale [Blu ray] Exclusivité Fnac	» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Dragon Ball SuperDragon Ball Super Here and NowHere and Now
SalomonSalomon Barbara Hutton Destin d'une milliardaireBarbara Hutton Destin d'un...
Meurtres à SandhamnMeurtres à Sandhamn MalteseMaltese
Déesse d'or (La)Déesse d'or (La) Commissaire BancroftCommissaire Bancroft
FearlessFearless Tanamera le lion de SingapourTanamera le lion de Singapour
La Bible : Samson et DalidaLa Bible : Samson et Dalida Maman a tortMaman a tort

ACTUALITÉS DVD


Un quatrième uniforme bleu pour Nurse Jackie [import]

Un quatrième uniforme bleu pour Nurse Jackie [import]

12 Février 2013 à 18h44 | Diane Mauviard
Lionsgate Films n'a pas honte de ses choix, aussi contestés qu'ils puissent être en matière de déontologie et de politiquement correct, et ressort une saison de Nurse Jackie de son armoire pour l'éditer en DVD et Blu-Ray dans son pays d'origine. On approuve !

Maintenant que le Dr House n'exerce plus sur nos écrans, les plus masochistes d'entre nous pourraient être en mal de membre du corps médical suffisamment torturé pour "prendre soin" d'eux. Ils pourraient... Seulement s'ils ne connaissent pas encore Nurse Jackie, cette infirmière débarquée il y a maintenant quatre saisons mais aussi accro aux médicaments que House l'était.

Certes, pour une saison quatre, il vous en coûtera pour le moment assez cher considérant qu'il faudra vous offrir un aller (au moins) vers les Etats-Unis, où elle exerce, et avoir une très bonne couverture sociale, pas des plus répandues là-bas.

Sinon, vous pouvez miser sur l'effet placebo en commandant ses services depuis le net en import puisque cette même saison quatre est disponible à la vente en Blu-Ray et en DVD depuis ce 12 février 2013.

Par contre, cela reste de la zone 1 alors anglais pour tout le monde en Dolby Digital 2.0 pour la version DVD avec sous-titres anglais et espagnol. En revanche, on ne se moque pas car, sur l'édition deux Blu-Ray, la version anglaise arborera un beau DTS-HD 7.1 sur un 16/9 natif.

Vous ne pensez pas pouvoir en supporter plus ? Jackie en remet pourtant une couche avec les bonus : commentaires audio des acteurs et de l'équipe, bêtisier et deux featurettes sur chacune des deux éditions. Faites de la place dans vos armoires à pharmacie ! (ou sur vos étagères)



Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Nurse Jackie


» En savoir plus sur le coffret

Nurse Jackie - Saison 4 [Import Blu ray]


» En savoir plus sur le coffret

Nurse Jackie - Saison 4 [Import]