Accueil > Actualités > Laissez Le Transporteur vous embarquer
DERNIERS DVD

dvd Meurtres à  l'Ile d'Aix et Bastia
Meurtres à - l'Ile d'Aix e...
Sortie : 29/08/18

Mystères de l'amour (Les) ...
Sortie : 28/08/18

Lucifer - Saison 1 et 2
Sortie : 05/09/18

Lucifer - Saison 2
Sortie : 05/09/18

Shaka Zulu - Intégrale [Bl...
Sortie : 22/08/18

» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

MalteseMaltese Déesse d'or (La)Déesse d'or (La)
Commissaire BancroftCommissaire Bancroft FearlessFearless
Tanamera le lion de SingapourTanamera le lion de Singapour La Bible : Samson et DalidaLa Bible : Samson et Dalida
Maman a tortMaman a tort SafeSafe
Les Thibault (1972)Les Thibault (1972) Suspect n°1 : TennisonSuspect n°1 : Tennison
Falling WaterFalling Water Animal KingdomAnimal Kingdom

ACTUALITÉS DVD


Laissez Le Transporteur vous embarquer

Laissez Le Transporteur vous embarquer

24 Janvier 2013 à 16h28 | Arnaud Chaumat
Le 30 janvier sortiront en DVD et Blu-Ray les douze épisodes de cette coproduction franco-américaine de Luc Besson (Le Grand bleu, Nikita, Taxi) éditée par M6 Vidéo. Ils seront répartis respectivement sur quatre et trois disques.

Le Transporteur est l’adaptation télévisuelle de la trilogie cinématographique du Français Luc Besson. La série suit Frank Martin, un transporteur, dont le métier consiste à transporter des paquets ou des gens. Il a trois règles : ne pas changer le deal, jamais de noms et surtout ne jamais ouvrir le colis. Règles qu’il transgresse souvent, voire toujours.
Il s'agit d'une coproduction entre les États-Unis (Cinemax, filière de HBO) et la France (M6). En revanche, le tournage s’est déroulé en France et au Canada, et Le Transporteur est joué par le Britannique Chris Vance (Prison Break, Dexter).

La série étant une coproduction internationale, le tournage s’est déroulé en anglais donc le coffret est pourvu de l’anglais et du doublage français en Dolby Digital 2.0, de sous-titres en anglais ou en français. Les caractéristiques audio sont les mêmes sur le coffret DVD comme sur le coffret Blu-Ray. Tout comme les suppléments qui sont un making of, des commentaires audio et des interviews des acteurs. La seule différence apparaît sur le format de l’image qui est en 16/9 anamorphique sur le DVD et en 16/9 natif pour le coffret Blu-Ray.

Malgré de bonnes audiences sur M6 (diffusion encore inconnue aux États-Unis), la série a été descendue en flèche par les critiques lui reprochant un manque d’originalité et un jeu des comédiens pauvre. Cependant, au vu des audiences, la série semble avoir trouvé un public donc le meilleur moyen de vous faire une idée sur ce qu’elle vaut, c’est avec cette édition DVD ou Blu-Ray.


 


 


 


 


Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Transporteur Le


» En savoir plus sur le coffret

Transporteur Le - Saison 1