Accueil > Actualités > Kelsey Grammer vous montre qui est le Boss
DERNIERS DVD

dvd Incroyable Hulk L'  Coffret Intégrale [Blu ray] Exclusivité Fnac	» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Dragon Ball SuperDragon Ball Super Here and NowHere and Now
SalomonSalomon Barbara Hutton Destin d'une milliardaireBarbara Hutton Destin d'un...
Meurtres à SandhamnMeurtres à Sandhamn MalteseMaltese
Déesse d'or (La)Déesse d'or (La) Commissaire BancroftCommissaire Bancroft
FearlessFearless Tanamera le lion de SingapourTanamera le lion de Singapour
La Bible : Samson et DalidaLa Bible : Samson et Dalida Maman a tortMaman a tort

ACTUALITÉS DVD


Kelsey Grammer vous montre qui est le Boss

Kelsey Grammer vous montre qui est le Boss

02 Janvier 2013 à 21h54 | Arnaud Chaumat
Vous ne savez pas quoi vous acheter avec l’argent reçu à Noël, Metropolitan Video a pensé à vous en sortant le 2 janvier la première saison de Boss en DVD et Blu-Ray, la première incursion télévisuelle de Gus Van Sant.

Boss est la première série du célèbre réalisateur Gus Van Sant (Will Hunting pour n'en citer qu'un) avec pour interprète principal Kelsey Grammer, bien connu pour son rôle dans Cheers et Frasier.

Le Boss, c'est Le Maire de Chicago, Tom Kane. Atteint de dégénérescence mentale qu'il essaie tant bien que mal de cacher à tous, il est aux premières loges pour manipuler les candidats aux primaires qui briguent le poste de gouverneur. Dans sa vie privée, il ne dirige en revanche plus rien. Il ne parle plus à sa fille depuis des années et sa femme est devenue une simple colocataire. Quand pouvoir rime avec corruption et que la moindre erreur peut entraîner la chute, tous les coups sont permis.

Le coffret est composé de 3 DVD ou 2 Blu-ray sur lesquels sont répartis les huit épisodes de cette première et déjà avant-dernière saison. Commençons par les similitudes puisqu’elles sont courtes, les bonus. En effet, sur les deux coffrets sont proposés des commentaires audio et un making of intitulé "Le maire et son créateur". Les langues disponibles sont aussi les mêmes : le français, l’anglais sous-titré français. Cependant, le coffret DVD propose un son Dolby Digital 5.1 alors que le coffret Blu-Ray est pourvu d’un son DTS-HD Master Audio 5.1 pour la piste française et 7.1 pour la version originale. L’autre différence est au niveau du format de l’image qui est en 16/9 anamorphique (compatible 4/3) sur le DVD et en 16/9 natif sur le Blu-Ray.


Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Boss


» En savoir plus sur le coffret

Boss - Saison 1


» En savoir plus sur le coffret

Boss - Saison 1 [Blu ray]