Accueil > Actualités > Bye Bye, Wisteria Lane
DERNIERS DVD

dvd Flash  Saisons 1 à 4
Flash - Saisons 1 à 4
Sortie : 28/11/18

Arrow - Saisons 1 à 5 [Blu...
Sortie : 28/11/18

Arrow - Saisons 1 à 5
Sortie : 28/11/18

Cimarron - Volume 2
Sortie : 26/11/18

MacGyver - Saison 1 [Blu-ray]
Sortie : 21/11/18

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

The Looming TowerThe Looming Tower The GiftedThe Gifted
C.B. StrikeC.B. Strike Grande vallée (La)Grande vallée (La)
The Good DoctorThe Good Doctor Babylon BerlinBabylon Berlin
La Voie JacksonLa Voie Jackson Black WorkBlack Work
Anna Karenine Demain nous appartientDemain nous appartient
La Bible: EstherLa Bible: Esther Tin StarTin Star

ACTUALITÉS DVD


Bye Bye, Wisteria Lane

Bye Bye, Wisteria Lane

05 Décembre 2012 à 22h00 | Diane Mauviard
ABC Studios nous ont servi aujourd'hui les dernières tranches de vie des Desperate Housewives en DVD en éditant la saison 8 ainsi que l'intégrale des saisons 1 à 8 de la série en coffrets.

Dernière fournée de muffins chauds pour Bree, derniers caprices de Gaby, dernières situations gênantes pour Susan, derniers actes nombrilistes pour Renee et derniers cris d'enfants chez Lynette : tout le monde à Wisteria Lane a bien évolué et même bien grandi et s'apprête à vous quitter.

Les sorties de Desperate Housewives en DVD, depuis ce jour, 5 décembre 2012, c'est terminé ! Vous pouvez désormais au choix compléter votre collection en vous procurant la saison 8 ou vous offrir l'intégrale de la série en DVD.

La toute dernière saison visible en 16/9 anamorphique, compatible 4/3, et audible en Dolby Digital 5.1 pour la V.F. comme pour la V.O. (avec sous-titres) s'accompagne de son lot habituel de bonus comprenant cette fois une fin alternative, la traditionnelle participation du créateur Marc Cherry, une featurette "Derrière les caméras", une des derniers jours sur le plateau, un bêtisier, des scènes coupées et des commentaires audio.

Le coffret de l'intégrale des huit saisons de la série reprend, lui, toutes les caractéristiques des coffrets unitaires mais renchérit (comme Marc...) avec un DVD de bonus exclusifs et une lettre d'au revoir du créateur. Le visuel du coffret unitaire est magnifique, ce qui ne gâche rien, et l'intégrale offre une toute nouvelle présentation que vous pourrez apercevoir dans la vidéo ci-dessous et sur la fiche du coffret ici.







Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Desperate Housewives


» En savoir plus sur le coffret

Desperate Housewives - Saison 8