Accueil > Actualités > Vampire Diaries : coups de sang dans la saison 3 [Z1]
DERNIERS DVD

dvd SS GB  Saison 1
SS-GB - Saison 1
Sortie : 02/01/19

Killing Eve - Saison 1
Sortie : 12/12/18

Berlin Station - Saison 1
Sortie : 12/12/18

Star Trek: Discovery - Sai...
Sortie : 05/12/18

Star Trek: Discovery - Sai...
Sortie : 05/12/18

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

SS-GBSS-GB Killing EveKilling Eve
Berlin StationBerlin Station Star Trek: DiscoveryStar Trek: Discovery
HippocrateHippocrate La Vérité sur l'affaire Harry QuebertLa Vérité sur l'affaire Ha...
Tropiques amersTropiques amers McMAFIAMcMAFIA
Commissaire DupinCommissaire Dupin Art du crime (L')Art du crime (L')
SuccessionSuccession Sharp ObjectsSharp Objects

ACTUALITÉS DVD


Vampire Diaries : coups de sang dans la saison 3 [Z1]

Vampire Diaries : coups de sang dans la saison 3 [Z1]

11 Septembre 2012 à 20h07 | Mégane Cantérini
Alors que la quatrième saison de Vampire Diaries (série multi-récompensée aux Teen Choice Awards ainsi qu'aux People's Choice Awards) est actuellement diffusée outre-atlantique, la troisième arrive dans les bacs aujourd'hui 11 septembre, en DVD et Blu-ray, aux U.S.A. et est disponible en import.

Vampire Diaries est une série fantastique américaine que beaucoup considèrent comme étant à mi-chemin entre True Blood et Twilight puisqu'elle met en scène le quotidien d'une jeune humaine (Elena) qui voit sa vie bouleversée lorsqu'elle rencontre deux frères vampires (Stefan et Damon). Commence alors un dangereux triangle amoureux. La saison 3, composée de 22 épisodes, suit l'évolution des rapports entre les trois personnages principaux (notamment le changement de Stefan et le rapprochement de Damon et Elena) et est marquée par l'arrivée de nouveaux membres de la famille des vampires originaux.

Le coffret DVD est de qualité et propose de nombreux suppléments : "The Vampire Diaries : Stefan's Descent into Darkness", "The Original Vampires : The Beginning", bêtisier et scènes coupées. La série peut être visionnée en version originale (en Dolby Digital 5.1) ou en version portugaise (en Dolby Digital 2.0) et des sous-titres sont disponibles en anglais, en espagnol, en français ou encore en portugais. L'image est au format 16/9e anamorphique (compatible 4/3).

Le coffret Blu-ray quant à lui permet uniquement de regarder la série en version originale (en DTS-HD 5.1) mais de nombreuses langues sont disponibles pour les sous-titres (anglais, espagnol, finlandais, français, portugais, suédois). Concernant l'image, elle est en 16/9e natif. Il faut noter que le coffret Blu-ray contient également la série en DVD et, en plus des mêmes bonus que son confrère, des suppléments inédits ("The Producer's Pages" et les scènes favorites).


Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Vampire Diaries


» En savoir plus sur le coffret

Vampire Diaries - Saison 3 [Import]


» En savoir plus sur le coffret

Vampire Diaries - Saison 3 [Import Blu ray]