Accueil > Actualités > Private Practice : cinquième dose [Z1]
DERNIERS DVD

dvd Incroyable Hulk L'  Coffret Intégrale [Blu ray] Exclusivité Fnac	» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Dragon Ball SuperDragon Ball Super Here and NowHere and Now
SalomonSalomon Barbara Hutton Destin d'une milliardaireBarbara Hutton Destin d'un...
Meurtres à SandhamnMeurtres à Sandhamn MalteseMaltese
Déesse d'or (La)Déesse d'or (La) Commissaire BancroftCommissaire Bancroft
FearlessFearless Tanamera le lion de SingapourTanamera le lion de Singapour
La Bible : Samson et DalidaLa Bible : Samson et Dalida Maman a tortMaman a tort

ACTUALITÉS DVD


Private Practice : cinquième dose [Z1]

Private Practice : cinquième dose [Z1]

07 Septembre 2012 à 02h03 | Diane Mauviard
ABC Studios abreuveront les fans de Private Practice d'une nouvelle dose de leur série à partir du 11 septembre 2012 avec la cinquième saison, inédite chez nous. Un coffret DVD au visuel toujours aussi magnifique : voilà qui ne nous aidera pas à nous sevrer !

Une cuillère à soupe d'intrigues médicales à chaque épisode, une injection de relations amoureuses et de tous les effets indésirables qui peuvent s'ensuivre, un bandage de bons sentiments qui se décolle parfois quand les disputes prennent le dessus et des larmes, des litres de larmes à recueillir pour nettoyer les âmes et les coeurs. C'est le traitement qui vous est administré depuis le début de la série Private Practice et on renouvèle l'ordonnance pour une cinquième saison en zone 1 dès le 11 septembre.

Toutefois, attention, comme de plus en plus de prescriptions de nos jours, celle-ci ne vous sera pas remboursée mais disons que vous en aurez pour votre argent avec vingt-deux épisodes en version originale Dolby Digital 5.1 et même des sous-titres français.

Quelques radios de routine pour vérifier l'efficacité du traitement pourraient s'avérer utiles mais, à l'Oceanside, on ne travaille qu'en 16/9 anamorphique (compatible 4/3) donc aucun risque de passer à côté de quoi que ce soit et, bien sûr, neuf médecins plus compétents les uns que les autres dans leurs domaines respectifs seront là pour veiller à la bonne cicatrisation de tout mal qui vous rongerait. La seule chose qu'ils n'ont toujours pas réussi à calmer, c'est l'addiction à la série ! Ils semblent d'ailleurs sceptiques à ce sujet...

De notre côté et en tant que patient assidu, on espère aussi des bonus qui ne sont pour le moment pas annoncés mais, jusque-là, la formule en a toujours contenu alors on espère qu'elle n'aura pas été modifiée inopinément.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Private Practice


» En savoir plus sur le coffret

Private Practice - Saison 5 [Import]