Accueil > Actualités > Les adieux des Desperate Housewives
DERNIERS DVD

dvd Incroyable Hulk L'  Coffret Intégrale [Blu ray] Exclusivité Fnac	» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Dragon Ball SuperDragon Ball Super Here and NowHere and Now
SalomonSalomon Barbara Hutton Destin d'une milliardaireBarbara Hutton Destin d'un...
Meurtres à SandhamnMeurtres à Sandhamn MalteseMaltese
Déesse d'or (La)Déesse d'or (La) Commissaire BancroftCommissaire Bancroft
FearlessFearless Tanamera le lion de SingapourTanamera le lion de Singapour
La Bible : Samson et DalidaLa Bible : Samson et Dalida Maman a tortMaman a tort

ACTUALITÉS DVD


Les adieux des Desperate Housewives

Les adieux des Desperate Housewives

25 Août 2012 à 18h04 | Alexandre Lemos
Clap de fin pour Desperate Housewives ! La série culte de Marc Cherry s'est achevée en mai dernier sur Canal + et annonce déjà une sortie DVD pour le 7 novembre avec la saison 8 et un coffret intégrale très alléchant ! 

"ENFIN !" diront certains, "ENCORE !" diront d'autres. Il faut être honnête, il était temps que la série s'arrête. Après huit belles années à la télévision (sur Canal + ou M6), les femmes au foyer de Wisteria Lane tirent leurs révérences. Avec cette série, ce sont les codes du soap qui ont été modifiés, la simple série pour les femmes est devenue une série jeune et culte. Mais comme toutes les bonnes choses, il faut savoir faire venir la fin au bon moment et même si les dernières saison offraient la possibilité de retrouver cet univers si attachant, le pathos installé ne faisait que tuer la série peu à peu.

Mais qui dit fin de saison dit DVD ! Et la 8e et dernière saison sera disponible à la vente le 7 novembre prochain. Avec son design simple reprenant les dames en noir, ce coffret 6 DVD sera sans doute composé de 3 slim-case abritant chacun deux disques. Rien d'original mais c'est le format le plus utilisé pour les séries d'ABC. Le format sera bien évidemment en 16/9 et les versions originale et française seront très certainement en 5.1 ! Du côté des bonus, les précédentes éditions n'ont jamais été trop avares et si rien n'est certain pour le moment, on peut penser à des scènes coupées, des bêtisiers, des documentaires sur la fin du tournage et une fin alternative (comme sur le DVD Zone 1). Un coffret simple et efficace qui complètera la collection des fans.


Mais ce n'est pas tout ! Un coffret intégrale sera mis en vente le même jour. Les fêtes de Noël n'y étant pas pour rien, Disney proposera un coffret intégrale avec les 8 saisons (soit 49 disques) avec en prime, un DVD de bonus inédits, le tout dans un coffret qui semble très soigné. Il faudra cependant compter 150 € environs pour ce coffret.  

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Desperate Housewives


» En savoir plus sur le coffret

Desperate Housewives - Saison 8


» En savoir plus sur le coffret

Desperate Housewives - L'intégrale