Accueil > Actualités > Body of Proof : une femme au foyer désespérée se reconvertit
DERNIERS DVD

dvd The Handmaid's Tale : La Servante écarlate  Intégrale Saison 1 et 2 [Blu ray] Exclusivité Fnac
The Handmaid's Tale : La S...
Sortie : 03/12/18

McMAFIA - Saison 1
Sortie : 05/12/18

Commissaire Dupin - Volume 1
Sortie : 05/12/18

Art du crime (L') - Intégr...
Sortie : 05/12/18

Westworld - Intégrale Sais...
Sortie : 05/12/18

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

McMAFIAMcMAFIA Commissaire DupinCommissaire Dupin
Art du crime (L')Art du crime (L') SuccessionSuccession
Sharp ObjectsSharp Objects Les ChamoisLes Chamois
Au Nom du Père : Ride upon the stormAu Nom du Père : Ride upon... Les Rivières pourpresLes Rivières pourpres
The Looming TowerThe Looming Tower The GiftedThe Gifted
C.B. StrikeC.B. Strike Grande vallée (La)Grande vallée (La)

ACTUALITÉS DVD


Body of Proof : une femme au foyer désespérée se reconvertit

Body of Proof : une femme au foyer désespérée se reconvertit

23 Juillet 2012 à 18h24 | Diane Mauviard
Vous connaissiez sûrement Dana Delany pour son rôle de Katherine Mayfair dans Desperate Housewives. Depuis l'arrêt de la série, l'actrice a totalement changé de registre et c'est ce que ABC Studios vous proposent de découvrir avec la saison 1 de Body of Proof prévue pour le 3 septembre 2012 tandis que la saison 2 sortira en zone 1 aux Etats-Unis le 18 septembre 2012.

Maman mystérieuse dans Desperate Housewives, Dana Delany a endossé un tout autre rôle pour les besoins de la série Body of Proof. Elle y interprète en effet le Dr Megan Hunt, également maman mais surtout, ancienne neurochirurgienne de renom reconvertie en médecin légiste après un accident de la route assez grave. Seulement voilà, si en tant que neurochirurgien, cette femme était toute à sa carrière et à ses découvertes sans se préoccuper du caractère humain de ses patients, elle a décidé de prendre un virage à cent quatre-vingt degrés et compte bien aider la police a démasquer les assassins des victimes qu'elle examine.

Diffusée chez nous sur Canal + depuis décembre 2011, la série a déjà assuré deux saisons complètes aux Etats-Unis (la deuxième est en cours de diffusion sur nos écrans) et ne s'arrêtera pas là.

Dès le 3 septembre 2012, vous pourrez revisionner ou découvrir les neuf épisodes de la saison 1 au format 16/9 anamorphique. Ils seront présentés sur deux disques offrant la version française et la version originale en Dolby Digital 2.0 et les sous-titres correspondants.

Cette édition en zone 2 reprendra les suppléments présents sur l'édition d'origine, à savoir un bêtisier et deux documentaires portant sur la création des intrigues et le soin apporté au réalisme de la série ainsi que sur les costumes.

Enfin, puisqu'il serait dommage de s'arrêter en si bon chemin, sachez que la saison 2 suivra en zone 1 le 18 septembre 2012. Elle comprendra cette fois vingt épisodes répartis sur quatre disques, toujours au format 16/9 anamorphique. La bande-son annoncée n'est autre que l'unique version originale en Dolby Digital 5.1 mais avec des sous-titres espagnol et normalement français. Les fans américains devraient également avoir droit à un bêtisier, des scènes coupées et quatre documentaires dont un sur les décors, un sur les costumes et un autre sur les cascades effectuées dans la série.



Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Body of Proof


» En savoir plus sur le coffret

Body of Proof - Saison 1


» En savoir plus sur le coffret

Body of Proof - Saison 2 [Import]