Accueil > Actualités > Suite et fin d'Eureka
DERNIERS DVD

dvd Meurtres à  l'Ile d'Aix et Bastia
Meurtres à - l'Ile d'Aix e...
Sortie : 29/08/18

Mystères de l'amour (Les) ...
Sortie : 28/08/18

Lucifer - Saison 1 et 2
Sortie : 05/09/18

Lucifer - Saison 2
Sortie : 05/09/18

Shaka Zulu - Intégrale [Bl...
Sortie : 22/08/18

» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

MalteseMaltese Déesse d'or (La)Déesse d'or (La)
Commissaire BancroftCommissaire Bancroft FearlessFearless
Tanamera le lion de SingapourTanamera le lion de Singapour La Bible : Samson et DalidaLa Bible : Samson et Dalida
Maman a tortMaman a tort SafeSafe
Les Thibault (1972)Les Thibault (1972) Suspect n°1 : TennisonSuspect n°1 : Tennison
Falling WaterFalling Water Animal KingdomAnimal Kingdom

ACTUALITÉS DVD


Suite et fin d'Eureka

Suite et fin d'Eureka

16 Juillet 2012 à 09h27 | Grégory Lazareth
Eureka, la ville secrète peuplée des meilleurs scientifiques américains, va fermer ses frontières sur le territoire étasunien après la diffusion de son ultime épisode ce soir sur SryFy. La sortie DVD en zone 1 suivra dès demain 17 juillet (ils ne chôment pas à Eureka) avec la cinquième et dernière saison pendant que nous autres résidents de la zone 2 bénéficieront de la quatrième à partir du 28 août.

C'est un fait indéniable et universel, toutes les bonnes choses ont une fin et la population d'Eureka est également soumise à la règle. Surveillés par le shérif Jack Carter, tous ces hommes de science loufoques et leurs familles vont encore subir quelques malencontreux incidents... dans l'espace et le temps.

La saison 4, dont les 21 épisodes en font la plus longue de la série, comprendra le crossover avec Warehouse 13 (5 : "Hors du temps") mais également des guests dont le grand James Callis (Gaïus Baltar dans Battlestar Galactica) et Stan Lee incarnant le personnage au nom recherché de Dr. Lee. Les 6 DVD du coffret seront audibles au moyen de pistes anglaise et française Dolby Digital 5.1 et visibles en 16/9e avec des sous-titres français. Les suppléments exploseront avec des scènes coupées, des commentaires audio, le traditionnel bêtisier mais également une featurette sur la mythologie d'Eureka ainsi que des documentaires.

Quant à la dernière saison en zone 1, les 13 épisodes seront dépourvus de piste audio ou de sous-titres français car seront présentes les seules bandes anglaises en Dolby Digital 2.0 et 5.1. Les bonus concluront la série avec là aussi des scènes coupées, des commentaires audio et un bêtisier. L'anatomie de l'épisode 5 "Jack of all Trades", des scènes additionnelles et 3 autres featurettes feront également partie de ce dernier hommage.


Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Eureka


» En savoir plus sur le coffret

Eureka - Saison 4


» En savoir plus sur le coffret

Eureka - Saison 5 [Import]