Accueil > Actualités > Hell On Wheels : Vengeance au cœur de l'Amérique des années 1860
DERNIERS DVD

dvd Incroyable Hulk L'  Coffret Intégrale [Blu ray] Exclusivité Fnac	» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Dragon Ball SuperDragon Ball Super Here and NowHere and Now
SalomonSalomon Barbara Hutton Destin d'une milliardaireBarbara Hutton Destin d'un...
Meurtres à SandhamnMeurtres à Sandhamn MalteseMaltese
Déesse d'or (La)Déesse d'or (La) Commissaire BancroftCommissaire Bancroft
FearlessFearless Tanamera le lion de SingapourTanamera le lion de Singapour
La Bible : Samson et DalidaLa Bible : Samson et Dalida Maman a tortMaman a tort

ACTUALITÉS DVD


Hell On Wheels : Vengeance au cœur de l'Amérique des années 1860

Hell On Wheels : Vengeance au cœur de l'Amérique des années 1860

08 Juillet 2012 à 08h28 | Mégane Cantérini
Faites un saut dans le temps et découvrez lhees États-Unis de l'après-guerre de Sécession dans la première saison de Hell On Wheels sortie le 4 juillet en DVD et Blu-ray.

Hell On Wheels est une série dramatique américaine proche du western qui compte aujourd'hui deux saisons (la seconde sera diffusée dès le mois d'août 2012). L'intrigue se déroule aux U.S.A. en 1865, année où la guerre de Sécession qui opposait les Confédérés aux Soldats de l'Union prend fin, et est centrée sur le personnage de Cullen Bohannan (interprété par Anson Mount), un ancien Confédéré qui veut venger sa femme, tuée par des Soldats de l'Union. Pour ce faire, il se rend au Nebraska et participe à la construction d'un chemin de fer qui est contrariée par l'hostilité des indiens habitant la région. Hell On Wheels n'est donc pas simplement une histoire de vengeance, c'est aussi une série qui aborde les questions de l'esclavage et du génocide des indiens d'Amérique.

L'illustration choisie pour le coffret de cette saison 1 donne le ton de la série puisque sont représentés le personnage principal et son acolyte ainsi qu'un train et des cadavres, tout ceci étant accompagné d'une phrase: "Du sang sera versé. Des vies seront sacrifiées". Pour ce qui est du contenu, il comporte les 10 épisodes de 42 minutes ainsi que de nombreux bonus intéressants, permettant de comprendre l'élaboration de la série (explication des techniques pour simuler l'explosion du train, making of, détails sur les costumes, les armes et la série en elle-même, etc.). La saison peut être visionnée en anglais ou en français (en Dolby Digital 2.0 ou 5.1 pour la version DVD et 2.0 ou DTS-HD 5.1 pour les Blu-ray) avec des sous-titres disponibles dans ces deux mêmes langues. Concernant l'image, elle est au format 16/9e.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Hell on Wheels


» En savoir plus sur le coffret

Hell on Wheels - Saison 1


» En savoir plus sur le coffret

Hell on Wheels - Saison 1 [Blu ray]