Accueil > Actualités > L'Entourage fait ses adieux en DVD
DERNIERS DVD

dvd Incroyable Hulk L'  Coffret Intégrale [Blu ray] Exclusivité Fnac	» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Dragon Ball SuperDragon Ball Super Here and NowHere and Now
SalomonSalomon Barbara Hutton Destin d'une milliardaireBarbara Hutton Destin d'un...
Meurtres à SandhamnMeurtres à Sandhamn MalteseMaltese
Déesse d'or (La)Déesse d'or (La) Commissaire BancroftCommissaire Bancroft
FearlessFearless Tanamera le lion de SingapourTanamera le lion de Singapour
La Bible : Samson et DalidaLa Bible : Samson et Dalida Maman a tortMaman a tort

ACTUALITÉS DVD


L'Entourage fait ses adieux en DVD

L'Entourage fait ses adieux en DVD

02 Juillet 2012 à 01h08 | EB
Et voilà, c'est ce 4 juillet, fête nationale américaine, que sortira la saison 8 d'Entourage en DVD. Après huit ans c'en est donc fini des petites histoires hollywoodiennes de Vince (Adrian Grenier), Eric (Kevin Connolly), Drama (Kevin Dillon), Turtle (Jerry Ferrara), Ari (Jeremy Piven) et leurs belles blondes / brunes / rousses de passage.

Si vous ne les avez pas encore visionnés, il sera donc temps de découvrir les huit derniers épisodes de la série, dont le dernier s'intitule, fort à propos, "The End". Est-ce une fin hollywoodienne que vous trouverez, avec happy end, ou au contraire une fin plus dramatique ? A vous de voir justement !

Concernant le coffret 2 DVD édité par HBO, il proposera de voir les épisodes en 16/9e anamorphique, et de les écouter en Dolby Digital 5.1, que ce soit en version française ou anglaise. Des suppléments seront évidemment à l'ordre du jour :"Coucher de soleil sur Hollywood : l’adieu à Entourage", et "Retour sur l’aventure Entourage : coulisses et interviews". On suppose que ce sont plusieurs petits bonus regroupés... espérons qu'ils soient à la hauteur !

Si la série a été un peu inégale, on a tout de même apprécié les amitiés formées par cet Entourage, ainsi que les fameux coups de gueule de notre Ari préféré, agent toujours prompt à s'énerver sur son assistant, mais avec un sens consommé de la théâtralité.
La série a aussi vu passer un certain nombre (c'est rien de le dire !) de guests-stars, de Mandy Moore à James Cameron, en passant par Mark Wahlberg, Seth Green, Anna Faris, Johnny Galecki, Aaron Sorkin, Nick Cassavetes, Bono, et bien d'autres. Il faut dire qu'en ayant pour décor Hollywood, il fallait bien croiser quelques stars... Il faudra donc que les célébrités aillent défiler ailleurs maintenant que la série est finie... Toutes les bonnes choses ont une fin. Coupez !
Entourage saison 8

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Entourage


» En savoir plus sur le coffret

Entourage - Saison 8