Accueil > Actualités > La saison 3 de Misfits, enfin en DVD !
DERNIERS DVD

dvd Supernatural  Saison 11
Supernatural - Saison 11
Sortie : 14/03/18

DC's Legends of Tomorrow -...
Sortie : 14/03/18

DC's Legends of Tomorrow -...
Sortie : 14/03/18

Z Nation - Saison 4
Sortie : 14/03/18

Z Nation - Saison 4 [Blu-ray]
Sortie : 14/03/18

» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Souviens-toiSouviens-toi NinaNina
Le ChaletLe Chalet La bible: JosephLa bible: Joseph
The DeuceThe Deuce The SinnerThe Sinner
Orages de la Guerre (Les)Orages de la Guerre (Les) The Frankenstein ChroniclesThe Frankenstein Chronicles
Forêt (La)Forêt (La) DunkerqueDunkerque
À nous les beaux dimanchesÀ nous les beaux dimanches La bible: AbrahamLa bible: Abraham

ACTUALITÉS DVD


La saison 3 de Misfits, enfin en DVD !

La saison 3 de Misfits, enfin en DVD !

13 Juin 2012 à 22h11 | Mégane Cantérini
Quelques mois après avoir été diffusée en France (sur Orange Cinéchoc), l'intégrale de la troisième saison de Misfits sort en DVD le 13 juin 2012. Comme à son habitude, la saison comporte huit épisodes, d'une quarantaine de minutes, plus passionnants et originaux les uns que les autres.

Misfits est une série de science-fiction britannique qui est aujourd'hui composée de trois saisons. Cette série de qualité compte cinq personnages principaux aux caractères forts qui sont de jeunes délinquants condamnés à effectuer ensemble des travaux d'intérêt général. Un jour d'orage, ils reçoivent, sans vraiment savoir comment, des pouvoirs à la fois étranges et puissants. Ce ne sont pas du tout des super-héros, bien au contraire, et la série nous propose en fait de suivre leur évolution et leurs péripéties, dues à l'acquisition de ces pouvoirs, à travers des épisodes aux intrigues hors du commun et prenantes.

La saison 2 de Misfits se terminait par le départ du personnage de Nathan (interprété par Robert Seehan) ainsi que par le changement de pouvoirs de nos héros (qui ont vendu leurs pouvoirs originaux et qui en ont ensuite acheté des nouveaux). Le départ de Robert Seehan inquiétait bon nombre de fans de la série qui avaient peur que son absence ne puisse être comblée. Mais la saison 3 de Misfits accueille un nouveau personnage majeur (Rudy, interprété par Joseph Gilgun) qui parvient en quelque sorte à le "remplacer" grâce à sa personnalité haute en couleurs. Enfin, cette troisième saison est aussi marquée par le développement du personnage de Seth joué par Mathew Mc Nulty. On y retrouve de très bons épisodes (celui lié à la Seconde Guerre Mondiale et à Hitler étant particulièrement génial) et tout cela se termine par un final assez fort et totalement à la hauteur de nos espérances.

Pour ce qui est du coffret DVD de la saison 3, il ressemble à ses prédécesseurs puisqu'on y voit les cinq personnages principaux sur un fond bleu. Il contient 3 DVD et l'on y trouve, en plus des huit épisodes, plusieurs bonus intéressants dont le Web-épisode intitulé "Vegas Baby !" qui explique le départ du personnage de Nathan.Du côté du son, le téléspectateur aura a choisir entre deux formats de même qualité avec une version originale et une version française en Dolby Digital 2.0. Néanmoins, et bien que les deux versions soient agréables à écouter, à choisir on préfèrera la version originale (qui est tout à fait compréhensible grâce à la présence de sous-titres (en français uniquement)), rien que pour le plaisir d'entendre parler Lauren Socha (actrice incarnant le personnage de Kelly). L'image, quant à elle, est en 16/9 anamorphique (compatible 4/3) et, pour notre plus grand plaisir, le format original est respecté.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Misfits


» En savoir plus sur le coffret

Misfits - Saison 3