Accueil > Actualités > Jason Priestley en bad guy dans Call Me Fitz
DERNIERS DVD

dvd Meurtres à  l'Ile d'Aix et Bastia
Meurtres à - l'Ile d'Aix e...
Sortie : 29/08/18

Mystères de l'amour (Les) ...
Sortie : 28/08/18

Lucifer - Saison 1 et 2
Sortie : 05/09/18

Lucifer - Saison 2
Sortie : 05/09/18

Shaka Zulu - Intégrale [Bl...
Sortie : 22/08/18

» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

MalteseMaltese Déesse d'or (La)Déesse d'or (La)
Commissaire BancroftCommissaire Bancroft FearlessFearless
Tanamera le lion de SingapourTanamera le lion de Singapour La Bible : Samson et DalidaLa Bible : Samson et Dalida
Maman a tortMaman a tort SafeSafe
Les Thibault (1972)Les Thibault (1972) Suspect n°1 : TennisonSuspect n°1 : Tennison
Falling WaterFalling Water Animal KingdomAnimal Kingdom

ACTUALITÉS DVD


Jason Priestley en bad guy dans Call Me Fitz

Jason Priestley en bad guy dans Call Me Fitz

25 Mai 2012 à 21h36 | EB
Si vous détestiez le gentil Brandon de Beverly Hills, découvrez son antithèse : Richard Fitzpatrick ! Dans la saison 1 de Call Me Fitz, qui sortira ce 1er juin en DVD, Jason Priestley incarne en effet l'exact contraire du rôle qui lui colle à la peau.

Il faut croire que l'acteur a souffert de son rôle du propret Brandon, car par la suite il n'a pas arrêté de vouloir se décoller l'étiquette de gendre idéal. Que ce soit pour un ou plusieurs épisodes, il a régulièrement joué des méchants par la suite : dans Tru Calling, Medium, Earl, FBI : Portés Disparus, dans une moindre mesure Haven, et sans doute d'autres, il a tenu à montrer son côté sombre...

Dans Call Me Fitz, série dont la diffusion a débuté sur HBO Canada en 2012, Jason Priestley ne déroge pas à la règle : Richard Fitzpatrick, vendeur de voiture, en possède tous les clichés négatifs que l'on peut imaginer. Manipulateur, amateur de femmes, assez vulgaire, porté sur la bouteille, n'ayant aucune envie de plaire à qui que ce soit... tout sauf un mec fréquentable quoi !

Pas de chance pour lui, un événement imprévu va bouleverser sa vie qu'il adore : suite à un accident de voiture, un homme étrange apparaît soudain et s'incruste. Qui est-il ? Difficile à dire, mais il prétend être sa conscience, et a pour but de le faire devenir meilleur... évidemment l'objectif est tout sauf facile à atteindre !

Mais peu importe, le tout est fort agréable à regarder, et Jason Priestley montre un talent certain à incarner ce personnage un peu beauf mais aussi touchant par moment, notamment via ses relations ô combien compliquées avec ses tout aussi imparfaits parents. Et le ton décalé et un brin loufoque de la série ne fait que rajouter au plaisir de voir Call Me Fitz...

Concernant le coffret 3 DVD, dont la saison 1 sort donc ce 1er juin chez Wild Side Video, il proposera quelques bonus pour mieux découvrir la série : La genèse de Fitz, Le casting de Fitz, un bêtisier, un teaser de la saison 2, et accessoirement des bandes-annonces. Les 13 épisodes seront à découvrir en 16/9e anamorphique côté image, et côté son en Dolby Digital 5.1 pour l'anglais, ou en stéréo 2.0 pour la vf.


Call Me Fitz saison 1

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Call Me Fitz


» En savoir plus sur le coffret

Call Me Fitz - Saison 1