Accueil > Actualités > Ricky Gervais, c'est Extras !
DERNIERS DVD

dvd Deux flics à Miami  L'intégrale [Blu ray]
Deux flics à Miami - L'int...
Sortie : 04/12/18

Missing - Intégrale
Sortie : 19/01/19

Shetland - Saison 1 et 2
Sortie : 09/01/19

Black Lightning - Saison 1
Sortie : 23/01/19

Cassandre - Saison 1 et 2
Sortie : 23/01/19

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

MissingMissing ShetlandShetland
Black LightningBlack Lightning CassandreCassandre
Ad VitamAd Vitam Il MiracoloIl Miracolo
Below The SurfaceBelow The Surface L'Amie ProdigieuseL'Amie Prodigieuse
SS-GBSS-GB Killing EveKilling Eve
Berlin StationBerlin Station Star Trek: DiscoveryStar Trek: Discovery

ACTUALITÉS DVD


Ricky Gervais, c'est Extras !

Ricky Gervais, c'est Extras !

07 Février 2012 à 16h51 | Grégory Lazareth
Fort du succès de The Office (la version originale anglaise), Ricky Gervais, accompagné de son comparse de toujours Stephen Merchant, reviennent dans une comédie des plus critique et loufoque sous le nom d'Extras. Les 2 saisons ainsi que l'épisode spécial sont disponibles, dès aujourd'hui 7 février, en 2 coffrets sous les rires de BBC.

Véritable perle comme seule l'Angleterre sait les nacrer, Extras narre les tribulations d'Andy Millman et Maggie Jacobs, deux amis cherchant tant bien que mal à se faire une place dans le milieu du cinéma mais n'étant choisis finalement que pour faire de la figuration. Côtoyant les plus grandes stars mais ne pouvant gagner une réplique sous les caméras, la route sera longue et tortueuse pour atteindre le rêve du succès et de la gloire. D'autant plus que le pathétique Darren Lamb, l'agent d'Andy, est aussi compétent qu'un loup en guise de berger.

Outre la qualité d'écriture hors pair et la vision "coulisses" du monde de la télévision, ce sont les stars qui font la force d'Extras. Chaque épisode est le moyen pour l'une d'entre elles de montrer un jeu différent, tel que celui de Kate Winslet en adepte du sexe par téléphone ou de Daniel Radcliffe en gamin très très précoce. Les coffrets contiendront chacun les 6 épisodes de leur saison respective sur 2 DVD et celui de la deuxième saison se verra affublé d'un disque supplémentaire pour un épisode spécial Noël de 80 minutes closant la série. La piste audio est uniquement en anglais (car diffusé comme tel) mais les sous-titres ont été traités avec un soin tout particulier. Niveau bonus, il y a de quoi faire avec des scènes coupées, d'autres rejetées, les coulisses, des bêtisiers, ainsi que quelques featurettes dont seul Ricky Gervais a le secret.

Les tests des 2 coffrets sont déjà disponibles dans la rubrique dédiée.


Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Extras


» En savoir plus sur le coffret

Extras - Saison 1


» En savoir plus sur le coffret

Extras - Saison 2 + spécial Noël