Accueil > Actualités > Boardwalk Empire bientôt légalisée
DERNIERS DVD

dvd Incroyable Hulk L'  Coffret Intégrale [Blu ray] Exclusivité Fnac	» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Dragon Ball SuperDragon Ball Super Here and NowHere and Now
SalomonSalomon Barbara Hutton Destin d'une milliardaireBarbara Hutton Destin d'un...
Meurtres à SandhamnMeurtres à Sandhamn MalteseMaltese
Déesse d'or (La)Déesse d'or (La) Commissaire BancroftCommissaire Bancroft
FearlessFearless Tanamera le lion de SingapourTanamera le lion de Singapour
La Bible : Samson et DalidaLa Bible : Samson et Dalida Maman a tortMaman a tort

ACTUALITÉS DVD


Boardwalk Empire bientôt légalisée

Boardwalk Empire bientôt légalisée

15 Novembre 2011 à 12h47 | Grégory Lazareth
Fraîchement renouvelée pour une troisième saison, la nouvelle (pour nous) série événement de HBO va bientôt se faire une place en France. En effet, un coffret de pré-réservation limité et numéroté sera disponible dans toutes les FNAC dès le 16 novembre mais la série n'arrivera réellement que le 11 janvier 2012. Patience est donc mère de vertu.

Quand Martin Scorsese s'attaque au monde des séries télévisées et s'allie au co-scénariste des Soprano, Terence Winter, cela donne Boardwalk Empire, un petit bijou de réalisme déjà récompensé entre autre par deux Golden Globe. Evidemment, le sujet concerne la mafia et la corruption en plein cœur d'une Amérique des années 20, lors de l'émergence des premiers casinos à Atlantic City. Dans un climat tendu de prohibition et l'atmosphère si particulière de cette époque, le jeune Jimmy Darmody, vétéran de la WWI, deviendra le protégé de Nucky Thompson, un homme d'affaires influent et véreux.


Cette fresque historique à la mise en scène extrêmement travaillée met en scène le grand Steve Buscemi, déjà acteur et réalisateur dans Les Soprano. Vous aurez le plaisir de suivre ses mésaventures dans des coffrets DVD et Blu-ray au contenu encore assez flou mais supposé doté de pistes son DTS-HD MA 5.1 anglaise et DTS française pour la HD ainsi que DD 5.1 anglaise et 2.0 française pour les DVD. En supplément, Warner nous offre des commentaires audio, un guide des personnages, des featurettes sur Atlantic City, la tournée des "Speakeasy" et la reconstruction du Boardwalk. A cela s'ajoutera un module pour regarder les épisodes avec la "vision améliorée".

Les 12 premiers épisodes seront donc pour le mois de janvier, mais en attendant - et sans doute pour profiter du moment des fêtes -, la FNAC sort un coffret limité et numéroté de pré-réservation. Au même titre que celui édité pour Game of Thrones le 7 décembre, il contiendra le roman dont s'inspire la série, le tout premier épisode ainsi que la carte cadeau pour bénéficier du coffret DVD ou Blu-ray le moment venu, et tout cela dans un luxueux coffret.



Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Boardwalk Empire


» En savoir plus sur le coffret

Boardwalk Empire - Saison 1


» En savoir plus sur le coffret

Boardwalk Empire - Saison 1 [Blu ray]