Accueil > Actualités > Welcome in United States of Tara
DERNIERS DVD

dvd Incroyable Hulk L'  Coffret Intégrale [Blu ray] Exclusivité Fnac	» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Dragon Ball SuperDragon Ball Super Here and NowHere and Now
SalomonSalomon Barbara Hutton Destin d'une milliardaireBarbara Hutton Destin d'un...
Meurtres à SandhamnMeurtres à Sandhamn MalteseMaltese
Déesse d'or (La)Déesse d'or (La) Commissaire BancroftCommissaire Bancroft
FearlessFearless Tanamera le lion de SingapourTanamera le lion de Singapour
La Bible : Samson et DalidaLa Bible : Samson et Dalida Maman a tortMaman a tort

ACTUALITÉS DVD


Welcome in United States of Tara

Welcome in United States of Tara

21 Septembre 2011 à 10h19 | Grégory Lazareth
United States of Tara est à réserver à un public sain d'esprit (quoique) sous peine de développer des signes d'aliénation. Le premier coffret de 12 épisodes vient de traverser l'Océan pour accoster sur les côtes françaises dès aujourd'hui 21 septembre sous le joug de Paramount.

United States of Tara narre les aventures d'une femme et mère de deux enfants, souffrant d'un trouble dissociatif de l'identité, lui procurant diverses personnalités plus folles les unes que les autres. Au moment où elle décide de ne plus suivre son traitement, celles-ci refont surface : une adolescente de 16 ans, un vétéran pervers du Viêt Nam, une mère modèle des années 50, une psy hippie, ... et la liste est longue. Toute sa petite famille plus ou moins tolérante de ses débordements se retrouve alors au cœur d'une comédie hilarante où Tara cherchera le pourquoi de son état.

Lauréate d'un Golden Globe en 2010, la bien connue Toni Colette endosse à merveille le rôle de cette mère complètement barrée. Même si l'annulation de la série a été prononcée après tout juste 3 saisons, sa qualité reste indéniable. Ce premier coffret comporte des spécifications techniques classiques en intégrant une image 16/9e, des pistes Dolby Digital 2.0 française et anglaise ainsi que des sous-titres français. Les bonus sont également minces. Nous retrouvons des commentaires audio, une galerie photo, un entretien avec la créatrice de la série Diablo Cody ainsi qu'une featurette sur les alter ego de Tara.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

United States of Tara


» En savoir plus sur le coffret

United States of Tara - Saison 1