Accueil > Actualités > Burn Notice : 2 saisons de plus !... Enfin !
DERNIERS DVD

dvd Deux flics à Miami  L'intégrale [Blu ray]
Deux flics à Miami - L'int...
Sortie : 04/12/18

Missing - Intégrale
Sortie : 19/01/19

Shetland - Saison 1 et 2
Sortie : 09/01/19

Black Lightning - Saison 1
Sortie : 23/01/19

Cassandre - Saison 1 et 2
Sortie : 23/01/19

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

MissingMissing ShetlandShetland
Black LightningBlack Lightning CassandreCassandre
Ad VitamAd Vitam Il MiracoloIl Miracolo
Below The SurfaceBelow The Surface L'Amie ProdigieuseL'Amie Prodigieuse
SS-GBSS-GB Killing EveKilling Eve
Berlin StationBerlin Station Star Trek: DiscoveryStar Trek: Discovery

ACTUALITÉS DVD


Burn Notice : 2 saisons de plus !... Enfin !

Burn Notice : 2 saisons de plus !... Enfin !

06 Septembre 2011 à 18h45 | Grégory Lazareth
Avec sa cinquième saison en cours de diffusion au pays des 50 états, Burn Notice a toujours un certain mal à rayonner en France. Série d'espionnage en tout point agréable et truffée de guests, c'est pourtant le Grand Canyon tout entier, fusionné avec la Fosse des Mariannes, qui séparait nos deux prospères nations dans ses sorties DVD. Tout le domaine des dieux a dû entendre les plaintes de nous autres gaulois car le grand fossé va s'amoindrir, rempli par deux saisons complètes. Nous allons pouvoir festoyer le 7 septembre.

Michael Westen (Jeffrey Donovan, habitué des séries), est un ex-espion, mis à pied pour des raisons qui lui sont totalement inconnues. Travaillant désormais à son compte pour aider les personnes que la police délaisse, il mène en parallèle son enquête afin de dénouer les fils de cette affaire, sans trop attirer l'attention de ses anciens patrons. Epaulé par son ex-petite amie et un ancien collègue à la retraite (interprété par le grand "Ash" Bruce Campbell), son expérience d'agent secret sera la bienvenue afin de découvrir le pourquoi de sa "Burn Notice".

Très discrète dans sa diffusion sur M6 et 13ème rue, la série l'est également dans ses sorties car les visuels ainsi que les suppléments des saisons 2 et 3 n'ont toujours pas été communiqués. En revanche, nous savons que l'image 16/9e sera accompagnée par deux pistes Dolby Digital : 5.1 pour l'originale et 2.0 pour la française, une habitude chez la Fox.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Burn Notice