Accueil > Actualités > C'est pas facile d'avoir du Steele
DERNIERS DVD

dvd Noces Rouges  Integrale
Noces Rouges - Integrale
Sortie : 15/05/19

Eyewitness - Saison 1
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale [B...
Sortie : 22/05/19

Julien Fontanes, magistrat...
Sortie : 06/05/19

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Noces RougesNoces Rouges EyewitnessEyewitness
Blood DriveBlood Drive Julien Fontanes, magistratJulien Fontanes, magistrat
Graine d'OrtieGraine d'Ortie Hard SunHard Sun
Happy!Happy! Kepler(s)Kepler(s)
The ResidentThe Resident Channel ZeroChannel Zero
Patrick MelrosePatrick Melrose HarlotsHarlots

ACTUALITÉS DVD


C'est pas facile d'avoir du Steele

C'est pas facile d'avoir du Steele

24 Octobre 2006 | Nicolas Enclin
« C'est pas facile d'avoir du Steele quand on est une fille comme moué ». Voilà ce qu'à dû se dire la talentueuse Laura Holt quand elle a réalisé (à la manière de Whoopi Goldberg dans L'associé) que l'agence de détective qu'elle venait de créer battait de l'aile tout simplement parce qu'elle était une femme. Dès lors, elle décide de s'inventer un patron fictif, le mystérieux Remington Steele, afin de gagner la confiance de ses clients potentiels. Mais ces braves gens ne sont pas dupes très longtemps, et le besoin d'exhiber un véritable patron se fait de plus en plus pressant. La solution à ses problèmes se présente quand elle fait la rencontre d'un gentleman cambrioleur (un peu genre Arsène Lupin mais en plus british), judicieusement nommé Remington Steele, et qui aurait bien besoin d'une couverture pour quelque temps. Les deux personnages, que tout oppose (elle est une travailleuse consciencieuse et lui un séducteur nonchalant), s'associent donc pour le meilleur, le pire... et une histoire d'amour qui ne va pas tarder à naître.

Comédie policière légère et entraînante, Remington Steele retrouve par moments, par la relation d'amour-haine qu'entretiennent ses deux personnages principaux, la grâce de Clair de Lune. Elle a aussi permis de découvrir le charismatique Pierce Brosnan, que l'on retrouvera quelques années plus tard dans le smoking de James Bond. Voilà au moins deux bonnes raisons de la redécouvrir en DVD à partir du 6 décembre pour une première saison de 22 épisodes éditée par Fox Pathé Europa.
Il faudra compter sur une piste audio anglaise et française en Dolby Digital 2.0 accompagnés de sous-titres français, anglais et néerlandais. En guise de bonus, la Fox agrémente cette édition de commentaires audio sur trois épisodes (« Permission de voler », « Coup de colère », « Le bon cru ») ainsi que trois documentaires d’une durée totale de 25 minutes : Remington Steele, Laura et Remington, Comédies et vieux films.

Achetez-le sur


» En savoir plus sur la série

Remington Steele