Accueil > Actualités > Caprica : la série incomprise en DVD et BD
DERNIERS DVD

dvd Incroyable Hulk L'  Coffret Intégrale [Blu ray] Exclusivité Fnac	» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Dragon Ball SuperDragon Ball Super Here and NowHere and Now
SalomonSalomon Barbara Hutton Destin d'une milliardaireBarbara Hutton Destin d'un...
Meurtres à SandhamnMeurtres à Sandhamn MalteseMaltese
Déesse d'or (La)Déesse d'or (La) Commissaire BancroftCommissaire Bancroft
FearlessFearless Tanamera le lion de SingapourTanamera le lion de Singapour
La Bible : Samson et DalidaLa Bible : Samson et Dalida Maman a tortMaman a tort

ACTUALITÉS DVD


Caprica : la série incomprise en DVD et BD

Caprica : la série incomprise en DVD et BD

10 Août 2011 à 13h04 | Grégory Lazareth
Caprica, la série faisant office de prequel au fabuleux Battlestar Galactica, envahira les rayons DVD et Blu-ray le 25 octobre. Son unique saison s'étant un peu perdue en route à cause d'un rythme lent et d'une intrigue parfois boueuse, elle ne demeure pas moins une série de qualité remplie d'idées novatrices et visuellement étourdissante.

Rares sont les pardons dans l'industrie du marketing télévisuel. Dès qu'une série brillante et pourvue d'un potentiel énorme peine à trouver ses marques, le glas est sonné et son annulation tint comme le triangle du chef dans sa cuisine. Beau gâchis pour Caprica, sorte de drama familial au noyau de science-fiction, narrant le combat des familles Graystone et Adama. Daniel Graystone souhaite allier intelligence artificielle et corps mécanique pour créer des robots vivants nommés Cylons, afin d'y insérer la personnalité digitalisée de sa fille Zoé, décédée dans un attentat en même tant que la femme et la fille de Joseph Adama. L'intrigue se passe sur la planète Caprica, siège des 12 colonies de Kobol, 58 ans avant la trame de Battlestar Galactica. Toute cette histoire mènera inévitablement au destin tragique de l'humanité face à la première guerre contre les Cylons.

Au même titre que sa consoeur, Caprica a été créée par Ronald D. Moore et sa sublime bande originale est signée Bear McCreary. Les coffrets 6 DVD et 5 Blu-ray présenteront donc l'intégralité de la série, soit le pilote (également disponible individuellement depuis février 2010) ainsi que les 17 épisodes de la saison. Universal nous promet une image en 16/9e ainsi que des pistes son anglaise et française Dolby Digital 5.1 pour le support DVD et DTS-HD Master Audio 5.1 pour la haute définition. Outre les sous-titres habituels, quelques bonus font leur percée avec des commentaires audio, des scènes coupées, la bande originale et des vidéoblogs.


Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Caprica


» En savoir plus sur le coffret

Caprica - Intégrale


» En savoir plus sur le coffret

Caprica - Intégrale [Blu ray]