Accueil > Actualités > The Walking Dead mettent nos rayons à feux et à sang
DERNIERS DVD

dvd Noces Rouges  Integrale
Noces Rouges - Integrale
Sortie : 15/05/19

Eyewitness - Saison 1
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale [B...
Sortie : 22/05/19

Julien Fontanes, magistrat...
Sortie : 06/05/19

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Noces RougesNoces Rouges EyewitnessEyewitness
Blood DriveBlood Drive Julien Fontanes, magistratJulien Fontanes, magistrat
Graine d'OrtieGraine d'Ortie Hard SunHard Sun
Happy!Happy! Kepler(s)Kepler(s)
The ResidentThe Resident Channel ZeroChannel Zero
Patrick MelrosePatrick Melrose HarlotsHarlots

ACTUALITÉS DVD


The Walking Dead mettent nos rayons à feux et à sang

The Walking Dead mettent nos rayons à feux et à sang

06 Juillet 2011 à 10h22 | Grégory Lazareth
Les morts-vivants ayant pris la ville et coupé les principaux moyens de communication, c'est au péril de nos vies que nous avons cherché un accès Internet encore viable pour prévenir la population mondiale de ce nouveau fléau. L'invasion s'est produite hier 5 juillet, alors si vous avez l'âme d'un héros et un bon fusil à pompe, trouvez un centre commercial, pillez le rayon DVD/Blu-ray et enfermez-vous sur le toit avec une bonne télévision solaire.

L'apocalypse ayant transformé la majeure partie de la population en zombies assoiffés de sang, l'officier Rick Grimes ainsi que quelques survivants, feront tout pour survivre dans ce nouveau monde où chaque humain est une menace. Adaptation du comic book éponyme de Robert Kirkman, ce dernier se retrouve producteur exécutif de la série avec le grand Frank Darabont – également créateur -, qu'il est inutile de présenter. Autant dire que la qualité est au rendez-vous dans le coeur des téléspectateurs mais aussi de la presse.

C'est l'éditeur E1 Entertainment qui se colle à cette édition sur les deux supports. Les 6 épisodes en 16/9 feront gémir les zombies et teinter les coups de feu en 5.1 Dolby Digital pour le DVD et DTS-HD pour la haute définition. Les bonus feront baver les amateurs puisque nous aurons droit à un making of, des scènes coupées, les coulisses, les effets spéciaux et des interviews des acteurs du show. Un programme complet pour des zombies décharnés… assez incomplets.

A noter que le master utilisé est le même que pour la diffusion européenne, c'est-à-dire une version censurée par rapport à l'originale. Certains plans sanglants et violents, pour un total de 44 secondes, sont donc passés à la trappe. Ce n'est certes, pas grand-chose, mais c'est simplement inadmissible et irrespectueux de l'oeuvre originale. N'ayant pas encore pu tester le coffret, nous remercions Elodie pour cette information. Pour plus de détails sur les censures, nos confrères d'Ecran Large ont fait une petite liste.


Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

The Walking Dead


» En savoir plus sur le coffret

The Walking Dead - Saison 1


» En savoir plus sur le coffret

The Walking Dead - Saison 1 [Blu ray]