Accueil > Actualités > Covert Affairs : une Coyote à la CIA
DERNIERS DVD

dvd The Handmaid's Tale : La Servante écarlate  Intégrale Saison 1 et 2 [Blu ray] Exclusivité Fnac
The Handmaid's Tale : La S...
Sortie : 03/12/18

McMAFIA - Saison 1
Sortie : 05/12/18

Commissaire Dupin - Volume 1
Sortie : 05/12/18

Art du crime (L') - Intégr...
Sortie : 05/12/18

Westworld - Intégrale Sais...
Sortie : 05/12/18

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

McMAFIAMcMAFIA Commissaire DupinCommissaire Dupin
Art du crime (L')Art du crime (L') SuccessionSuccession
Sharp ObjectsSharp Objects Les ChamoisLes Chamois
Au Nom du Père : Ride upon the stormAu Nom du Père : Ride upon... Les Rivières pourpresLes Rivières pourpres
The Looming TowerThe Looming Tower The GiftedThe Gifted
C.B. StrikeC.B. Strike Grande vallée (La)Grande vallée (La)

ACTUALITÉS DVD


Covert Affairs : une Coyote à la CIA

Covert Affairs : une Coyote à la CIA

05 Mai 2011 à 15h03 | Grégory Lazareth
Après les Cougars, voilà la Coyote ! Piper Perabo, l'ex-Coyote Girl, revient montrer son joli minois dans une nouvelle série d'espionnage portée en dramédie. Sorte d'Alias aux accents Chuckiesques, Covert Affairs arrive à tirer son épingle du jeu et s'infiltre dès demain 6 mai dans tous les bâtiments de commerce.

Jeune et jolie recrue douée en langues, Annie Walker travaille pour la CIA. Promue au rang d'agent (Agent Walker, cela ne vous rappellerait pas... Chuck ?) car sa patronne veut débusquer son ex-petit ami qui n'est autre qu'un espion, elle va devoir user de punch et de stratégie pour mener à bien les opérations, cacher sa double vie et éviter les erreurs de débutante. Elle sera notamment épaulée par Auggie Anderson, officier de la CIA qui a malencontreusement perdu la vue lors d'une mission explosive en Irak.

Avec son allure de jeune femme innocente, Annie (Piper Perabo) porte à merveille la culotte, au grand désespoir de son collègue Auggie (Christopher Gorham, vu récemment dans Harper's Island et abonné aux apparitions dans les séries), qui joue son rôle de non-voyant à la perfection. Fait original, hormis le pilote, les titres des épisodes de cette première saison sont tous des pistes de Led Zeppelin. En France, ils ont été renommés pour faire référence à des films ou séries d'action/espionnage. Heureusement que le titre même de la série Covert Affairs, est lui, resté tel quel...


Le générique stylisé cartoon est un autre trait commun avec Chuck. Vous avez pu le voir sur TF1 le samedi après-midi, sur la case horaire de Vampire Diaries. Terminée depuis samedi dernier, les 12 épisodes de la saison 1 pourront déjà être vôtres dans un coffret Universal de 3 DVD aux tons blancs épurés, comme Chuck l'avait également fait. L'image 16/9e compatible 4/3 sera sonorisée par des pistes Dolby Digital 5.1 en version originale et française. Côté sous-titres, seul du français sera disponible et pour les bonus : scènes coupées, commentaires audio, bêtisier, un tour sur les plateaux de tournage, mais aussi 2 featurettes. La première, "Un autre point de vue", présentera une discussion avec Christopher Gorham sur la position dans la série de son personnage atteint de cécité alors que la seconde "Bienvenue à l'Agence" jouera le rôle de making-of.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Covert Affairs


» En savoir plus sur le coffret

Covert Affairs - Saison 1