Accueil > Actualités > Prise de service pour NCIS : Los Angeles
DERNIERS DVD

dvd Supernatural  Saison 11
Supernatural - Saison 11
Sortie : 14/03/18

DC's Legends of Tomorrow -...
Sortie : 14/03/18

DC's Legends of Tomorrow -...
Sortie : 14/03/18

Z Nation - Saison 4
Sortie : 14/03/18

Z Nation - Saison 4 [Blu-ray]
Sortie : 14/03/18

» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Souviens-toiSouviens-toi NinaNina
Le ChaletLe Chalet La bible: JosephLa bible: Joseph
The DeuceThe Deuce The SinnerThe Sinner
Orages de la Guerre (Les)Orages de la Guerre (Les) The Frankenstein ChroniclesThe Frankenstein Chronicles
Forêt (La)Forêt (La) DunkerqueDunkerque
À nous les beaux dimanchesÀ nous les beaux dimanches La bible: AbrahamLa bible: Abraham

ACTUALITÉS DVD


Prise de service pour NCIS : Los Angeles

Prise de service pour NCIS : Los Angeles

01 Avril 2011 à 20h44 | Grégory Lazareth
Introduits dans les épisodes 22 et 23 de la sixième saison de NCIS, les membres de l'Office des Projets Spéciaux, division angelena du NCIS, arrivent pour la première fois en DVD le 5 avril.

Spin-off de NCIS : Enquêtes Spéciales, NCIS : Los Angeles a déjà fait ses preuves depuis une année sur M6, suivie par plus de 3 millions de téléspectateurs. Basée sur une autre branche du NCIS, la série est plus tournée vers l'action et est un véritable concentré d'adrénaline.

L'OPS, dirigée par la très singulière Hetty Lange (Linda Hunt), est une unité d'élite hi-tech spécialisée dans l'infiltration et chargée de stopper les menaces contre la sécurité intérieure. L'agent spécial Callen (Chris O'Donnell), véritable caméléon, son partenaire Sam Hanna (LL Cool J), ex-agent des forces spéciales de l'US Navy ainsi qu'une équipe de spécialistes dont la belle Kensi Blye (Daniela Ruah), devront déployer tous leurs moyens et tous leurs talents  pour déjouer meurtres, espionnage, attentats et terrorisme.





Le coffret, contenant 6 DVD dans 3 boitiers slim doubles, contiendra les 24 épisodes en 16/9e anamorphique. Paramount ajoute un son Dolby Digital 5.1 en version originale alors que les autres langues, à savoir français, allemand, italien et espagnol, bénéficieront d'un 2.0. Côté sous-titres, toutes les principales langues européennes et une piste anglaise pour malentendants. Quant aux bonus, une véritable explosion : le double épisode "Légende" de NCIS : Enquêtes Spéciales où l'équipe est présentée, ainsi que des featurettes présentant la série, une rencontre avec l'équipe, la visite du plateau, le Centre des Opérations et les cascades. Pour couronner le tout, les clips promotionnels, de CBS ainsi que le clip musical de la chanson de LL Cool J "No Crew Is Superior" et son making of.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

NCIS: Los Angeles


» En savoir plus sur le coffret

NCIS: Los Angeles - Saison 1