Accueil > Actualités > The Vampire Diaries sort ses premiers crocs
DERNIERS DVD

dvd SS GB  Saison 1
SS-GB - Saison 1
Sortie : 02/01/19

Killing Eve - Saison 1
Sortie : 12/12/18

Berlin Station - Saison 1
Sortie : 12/12/18

Star Trek: Discovery - Sai...
Sortie : 05/12/18

Star Trek: Discovery - Sai...
Sortie : 05/12/18

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

SS-GBSS-GB Killing EveKilling Eve
Berlin StationBerlin Station Star Trek: DiscoveryStar Trek: Discovery
HippocrateHippocrate La Vérité sur l'affaire Harry QuebertLa Vérité sur l'affaire Ha...
Tropiques amersTropiques amers McMAFIAMcMAFIA
Commissaire DupinCommissaire Dupin Art du crime (L')Art du crime (L')
SuccessionSuccession Sharp ObjectsSharp Objects

ACTUALITÉS DVD


The Vampire Diaries sort ses premiers crocs

The Vampire Diaries sort ses premiers crocs

28 Mars 2011 à 20h28 | Grégory Lazareth
Aiguisez vos canines et encrez vos plumes, les coffrets DVD et Blu-ray de la première saison de The Vampire Diaries, inspirée des livres éponymes de L.J. Smith, viendront arpenter les magasins ce 1er avril, alors pas de mauvaise blague.

Ayant perdu leurs parents il y a quatre mois dans un dramatique accident de voiture, Elena et Jeremy Gilbert se retrouvent seuls sous la garde de leur tante Jenna. Dans la ville de Mystic Falls en Virginie, c'est la rentrée des classes et les deux adolescents dissimulent comme ils le peuvent leur chagrin. Elena, qui écrit un journal intime depuis ce jour maudit, va alors tomber sous le charme mystérieux d'un nouvel élève, Stefan Salvatore, rejoint ensuite par son frère et rival, Damon. Cet événement viendra bouleverser la tranquillité de tous les habitants et faire ressurgir un passé enfoui au plus profond de Mystic Falls.


Créée par Kevin Williamson (le papa de Dawson) et surfant sur la vague cinématographique et télévisuelle des vampires lancée par Twilight et True Blood, The Vampire Diaries possède sa propre identité et surtout une esthétique particulière qui fait sa marque de fabrique. Diffusée sur TF1 le samedi après-midi, les 22 épisodes se sont terminés il y a à peine 10 jours.

Le 1er avril arriveront donc les beaux vampires et la sublime Elena, que vous aurez la joie de voir en coffrets Warner 5 DVD ou 4 Blu-ray. Au programme une image en 16/9e (compatible 4/3 en DVD et natif en BD), des pistes son anglaise Dolby Digital 5.1 pour les 2 formats et française 2.0 pour le DVD alors que le BD s'affublera d'un 5.1. S'ajouteront les sous-titres habituels ainsi que des cercueils entiers de bonus à se mettre sous la dent : des scènes coupées, un bêtisier, le commentaire audio du pilote, les webisodes "Une Sombre Vérité" ainsi que 4 documentaires sur le passage du scénario à l'écran, le succès et le code des vampires, sans oublier les castings des acteurs.

Le test du coffret DVD est d'ores et déjà disponible.


Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Vampire Diaries


» En savoir plus sur le coffret

Vampire Diaries - Saison 1


» En savoir plus sur le coffret

Vampire Diaries - Saison 1 [Blu ray]