Accueil > Actualités > The Walking Dead : les morts marchent en Zone 1
DERNIERS DVD

dvd Incroyable Hulk L'  Coffret Intégrale [Blu ray] Exclusivité Fnac	» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Dragon Ball SuperDragon Ball Super Here and NowHere and Now
SalomonSalomon Barbara Hutton Destin d'une milliardaireBarbara Hutton Destin d'un...
Meurtres à SandhamnMeurtres à Sandhamn MalteseMaltese
Déesse d'or (La)Déesse d'or (La) Commissaire BancroftCommissaire Bancroft
FearlessFearless Tanamera le lion de SingapourTanamera le lion de Singapour
La Bible : Samson et DalidaLa Bible : Samson et Dalida Maman a tortMaman a tort

ACTUALITÉS DVD


The Walking Dead : les morts marchent en Zone 1

The Walking Dead : les morts marchent en Zone 1

02 Mars 2011 à 08h19 | Audrey Oeillet
Diffusée en fin d’année dernière sur la chaîne américaine AMC, The Walking Dead arrive dès le 8 mars en DVD et Blu-ray, mais uniquement en Zone 1. En attendant une diffusion française, pour le moment non-programmée mais qui pourrait avoir lieu sur Canal+ dansd le courant de l'année.

Cette série très violente et gore, dont la première saison dure 6 épisodes (seulement !) a su créer l’évènement lors de sa diffusion américaine. Il faut dire que le show dispose d’un pedigree enviable puisqu’il est adapté de la bande dessinée du même nom, qui connait un succès aussi bien critique que public que personne ne remet en question.

The Walking Dead raconte le destin de Rick Grimes, un officier de police fraîchement sorti du coma qui découvre à son réveil une ville dévastée par les hordes de zombies. Seul et désemparé, il va partir à la recherche de sa femme et de son fils, il va devoir se rendre à l’évidence : le monde tel qu’il existait avant son coma n’existe plus. Mais les revenants, s’ils constituent une menace évidente, ne sont pas les seuls ennemis dont Rick devra se méfier.

Qu’on se le dise, cependant : la série s’inspire très librement du comic book éponyme et s’en éloigne au moins autant qu’elle s’en rapproche. Reste que la violence et les scènes choquantes pullulent autant dans les deux cas, ce qui fait de The Walking Dead une série à fortement déconseiller aux âmes sensibles. Pour les autres, c’est du tout bon…

Il faudra néanmoins parfaitement maitriser l’anglais pour savourer pleinement ces deux sorties Zone 1 et A puisque seuls une piste et des sous-titres dans la langue de Shakespeare sont proposés. Côté bonus, on peut compter sur de nombreuses featurettes et un making of très complet.

The Walking Dead Blu-ray Zone 1

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

The Walking Dead


» En savoir plus sur le coffret

The Walking Dead - Saison 1 [Import Blu ray]