Accueil > Actualités > Le retour du Saint se fait en douceur
DERNIERS DVD

dvd Incroyable Hulk L'  Coffret Intégrale [Blu ray] Exclusivité Fnac	» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Dragon Ball SuperDragon Ball Super Here and NowHere and Now
SalomonSalomon Barbara Hutton Destin d'une milliardaireBarbara Hutton Destin d'un...
Meurtres à SandhamnMeurtres à Sandhamn MalteseMaltese
Déesse d'or (La)Déesse d'or (La) Commissaire BancroftCommissaire Bancroft
FearlessFearless Tanamera le lion de SingapourTanamera le lion de Singapour
La Bible : Samson et DalidaLa Bible : Samson et Dalida Maman a tortMaman a tort

ACTUALITÉS DVD


Le retour du Saint se fait en douceur

Le retour du Saint se fait en douceur

18 Février 2011 à 00h06 | Diane Mauviard
L.C.J. Editions et Production, spécialisée dans les fictions françaises et étrangères d'hier et d'aujourd'hui nous permet de (re)découvrir la série Le retour du Saint, datée de 1978.
La première partie de la série, constituée d'une seule et unique saison, est en effet disponible à la vente depuis le 10 février 2011.

Simon Templar, vous connaissez? Si pour vous il fut et restera incarné par l'emblématique Roger Moore, sachez que ce dernier ne fut pas le seul Saint sur Terre.
En 1978, l'acteur Ian Ogilvy prêtait en effet ses trait au "nouveau" Saint pour la suite de la série britannique. Alors que le quatrième James Bond mettant en scène l'ancien Simon Templar s'apprêtait à sortir sur grand écran, Leslie Charteris tentait sa chance de faire du neuf avec du vieux.

La série n'aura malheureusement pas le succès escompté et s'éteindra au bout d'une saison de 24 épisodes. Cependant, comme chacun le sait, l'audience qui règne en maître au pays du petit écran n'a pas toujours raison. C'est pourquoi l'occasion vous est donnée depuis une semaine de partager avec ce second Saint ses 12 premières aventures. Malheureusement, le plaisir s'arrêtera là car ces 660 minutes sur 4 disques ne sont proposées qu'en langue française sans autre bonus qu'une pauvre filmographie d'Ogilvy...

Quand on pense qu'au Royaume-Uni, l'intégrale s'accompagnait d'un documentaire sur l'histoire du Saint, de 4 commentaires audio, de la version cinéma d'un épisode en deux parties, d'un second documentaire narré par Ogilvy et de plein d'autres. suppléments.. Eux ne devaient plus savoir à quel Saint sein se vouer et nous, nous n'avons plus qu'à prier tous les Dieux pour que ces bonus figurent sur la seconde partie!



 

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Retour du Saint Le


» En savoir plus sur le coffret

Retour du Saint Le - Saison 1 Partie 1