Accueil > Actualités > 2011 débute sous le signe des Experts
DERNIERS DVD

dvd Fear The Walking Dead  Saisons 1 à 4 [Blu ray]
Fear The Walking Dead - Sa...
Sortie : 05/12/18

DC's Legends of Tomorrow -...
Sortie : 05/12/18

Indian Summers - Saison 1 et 2
Sortie : 05/12/18

Indian Summers - Saison 2
Sortie : 05/12/18

The Handmaid's Tale : La S...
Sortie : 03/12/18

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

McMAFIAMcMAFIA Commissaire DupinCommissaire Dupin
Art du crime (L')Art du crime (L') SuccessionSuccession
Sharp ObjectsSharp Objects Les ChamoisLes Chamois
Au Nom du Père : Ride upon the stormAu Nom du Père : Ride upon... Les Rivières pourpresLes Rivières pourpres
The Looming TowerThe Looming Tower The GiftedThe Gifted
C.B. StrikeC.B. Strike Grande vallée (La)Grande vallée (La)

ACTUALITÉS DVD


2011 débute sous le signe des Experts

2011 débute sous le signe des Experts

01 Janvier 2011 | Grégory Lazareth
2011 est là et Les Experts sont toujours dans les rues ! La franchise, comptabilisant actuellement 27 saisons à son compteur, est loin d’avoir rendu son dernier souffle. Elle a d’ailleurs réalisé un coup de maître en procédant à une première dans le monde des séries télévisées : produire un crossover entre ses 3 pointures.

En effet, ce triple épisode commence à Miami avec Les Experts : Miami, continue à New-York avec Les Experts : Manhattan et se termine à Los Angeles avec Les Experts. Les différentes parties s’intituleront "Les disparues de Miami"(épisode 7 de la saison 8 des Experts : Miami), "Les passagères de NY"(épisode 7 de la saison 6 des Experts : Manhattan) et "Les innocentes de Las Vegas" (épisode 7 de la saison 10 des Experts). Pour faire le lien, ce sera le professeur Ray Langston (interprété par Laurence Fishburne) qui se déplacera en Floride, puis à New York, et reviendra chez lui à Las Vegas. De quoi donner plus d’ampleur, de charisme et de légitimité à son personnage, boudé quelque peu après le départ de Gil Grissom depuis la moitié de la saison 9 des Experts. Mais le "remplacer" dans les cœurs est peine perdue.


Intitulé "Les Experts : La Trilogie", ce triple épisode sortira sous le joug de TF1 Vidéo le 5 janvier, en DVD et Blu-ray, alors que les saisons des trois séries d’où sont tirés ces épisodes n’ont pas encore été diffusées en France hormis pour Les Experts : Miami où TF1 avait intentionnellement sauté l’épisode devenu inutile sans ses deux suites. Rappelons que le double épisode de fin de saison 5 des Experts "Jusqu’au dernier souffle" avait également eu droit à sa sortie unitaire à l’époque.

Pas de différence entre les deux supports si ce n’est bien sûr une qualité d’image HD pour le Blu-ray. Un format 16/9e sera de la partie mais aussi des pistes anglaise et française en Dolby Digital 5.1 ainsi que des sous-titres français. En revanche, pas de bonus à l’horizon mais voir travailler de concert Ray Langston, Horatio Caine et Mac Taylor est déjà un véritable plaisir.

Excellente année pleine de séries à tous.



Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Experts Les


» En savoir plus sur le coffret

Experts Les - La trilogie


» En savoir plus sur le coffret

Experts Les - La trilogie [Blu ray]