Accueil > Actualités > 2011 débute sous le signe des Experts
DERNIERS DVD

dvd Incroyable Hulk L'  Coffret Intégrale [Blu ray] Exclusivité Fnac	» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Dragon Ball SuperDragon Ball Super Here and NowHere and Now
SalomonSalomon Barbara Hutton Destin d'une milliardaireBarbara Hutton Destin d'un...
Meurtres à SandhamnMeurtres à Sandhamn MalteseMaltese
Déesse d'or (La)Déesse d'or (La) Commissaire BancroftCommissaire Bancroft
FearlessFearless Tanamera le lion de SingapourTanamera le lion de Singapour
La Bible : Samson et DalidaLa Bible : Samson et Dalida Maman a tortMaman a tort

ACTUALITÉS DVD


2011 débute sous le signe des Experts

2011 débute sous le signe des Experts

01 Janvier 2011 | Grégory Lazareth
2011 est là et Les Experts sont toujours dans les rues ! La franchise, comptabilisant actuellement 27 saisons à son compteur, est loin d’avoir rendu son dernier souffle. Elle a d’ailleurs réalisé un coup de maître en procédant à une première dans le monde des séries télévisées : produire un crossover entre ses 3 pointures.

En effet, ce triple épisode commence à Miami avec Les Experts : Miami, continue à New-York avec Les Experts : Manhattan et se termine à Los Angeles avec Les Experts. Les différentes parties s’intituleront "Les disparues de Miami"(épisode 7 de la saison 8 des Experts : Miami), "Les passagères de NY"(épisode 7 de la saison 6 des Experts : Manhattan) et "Les innocentes de Las Vegas" (épisode 7 de la saison 10 des Experts). Pour faire le lien, ce sera le professeur Ray Langston (interprété par Laurence Fishburne) qui se déplacera en Floride, puis à New York, et reviendra chez lui à Las Vegas. De quoi donner plus d’ampleur, de charisme et de légitimité à son personnage, boudé quelque peu après le départ de Gil Grissom depuis la moitié de la saison 9 des Experts. Mais le "remplacer" dans les cœurs est peine perdue.


Intitulé "Les Experts : La Trilogie", ce triple épisode sortira sous le joug de TF1 Vidéo le 5 janvier, en DVD et Blu-ray, alors que les saisons des trois séries d’où sont tirés ces épisodes n’ont pas encore été diffusées en France hormis pour Les Experts : Miami où TF1 avait intentionnellement sauté l’épisode devenu inutile sans ses deux suites. Rappelons que le double épisode de fin de saison 5 des Experts "Jusqu’au dernier souffle" avait également eu droit à sa sortie unitaire à l’époque.

Pas de différence entre les deux supports si ce n’est bien sûr une qualité d’image HD pour le Blu-ray. Un format 16/9e sera de la partie mais aussi des pistes anglaise et française en Dolby Digital 5.1 ainsi que des sous-titres français. En revanche, pas de bonus à l’horizon mais voir travailler de concert Ray Langston, Horatio Caine et Mac Taylor est déjà un véritable plaisir.

Excellente année pleine de séries à tous.



Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Experts Les


» En savoir plus sur le coffret

Experts Les - La trilogie


» En savoir plus sur le coffret

Experts Les - La trilogie [Blu ray]