Accueil > Actualités > Breaking Bad : The Crystal Method
DERNIERS DVD

dvd Supernatural  Saison 11
Supernatural - Saison 11
Sortie : 14/03/18

DC's Legends of Tomorrow -...
Sortie : 14/03/18

DC's Legends of Tomorrow -...
Sortie : 14/03/18

Z Nation - Saison 4
Sortie : 14/03/18

Z Nation - Saison 4 [Blu-ray]
Sortie : 14/03/18

» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Souviens-toiSouviens-toi NinaNina
Le ChaletLe Chalet La bible: JosephLa bible: Joseph
The DeuceThe Deuce The SinnerThe Sinner
Orages de la Guerre (Les)Orages de la Guerre (Les) The Frankenstein ChroniclesThe Frankenstein Chronicles
Forêt (La)Forêt (La) DunkerqueDunkerque
À nous les beaux dimanchesÀ nous les beaux dimanches La bible: AbrahamLa bible: Abraham

ACTUALITÉS DVD


Breaking Bad : The Crystal Method

Breaking Bad : The Crystal Method

24 Décembre 2010 | Grégory Lazareth
Pour tous les fans du papa déluré de Malcolm, Bryan Cranston revient sous les traits de Walter White, héros de Breaking Bad. Professeur de chimie cinquantenaire dans un lycée, plutôt coincé et conservateur, il va apprendre qu’il est atteint d’un cancer du poumon en phase terminale. Déjà dans un quotidien morose et pathétique, la descente aux enfers est ainsi amorcée. C’est alors qu’il décide, afin de subvenir aux besoins de sa femme enceinte et de son fils handicapé, de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine (ou meth, cristal, glace pour les initiés) avec l’aide d’un ancien élève devenu petit trafiquant. Les ennuis vont ainsi redoubler, entre violences et réalités du marché, tout en cachant sa nouvelle vie aux yeux de sa famille, de la loi et surtout de son beau-frère, agent de la DEA.

Là où Weeds baignait dans la fraîcheur et la comédie, Breaking Bad plonge dans la noirceur et le drame tout en gardant un côté humoristique, notamment lors du premier épisode où Walter se retrouve en slip à faire du stop en plein désert. Que du bonheur !


Bryan Cranston est fabuleux et méconnaissable dans ce rôle à des années lumière de celui de Malcolm et c’est pour cette raison qu’il a emporté 3 Emmy consécutifs dans la catégorie meilleur acteur dans une série dramatique. A cela s’ajoute encore 3 autres Emmy pour la série et Aaron Paul, l’associé de Bryan.

Sony Pictures nous dealera une double dose de Breaking Bad pour le 19 janvier car ce sont les 2 premières saisons qui arrivent dans toutes les ruelles sombres mal fréquentées. Une image 16/9e compatible 4/3, des pistes son anglaise en 5.1 et française en 2.0 ainsi que des sous-titres, seront fournis avec le paquet. Les 7 épisodes de la saison 1 et les 13 de la saison 2 se diviseront respectivement en 3 et 4 DVD. A cela s’ajoute une foule de bonus : des scènes coupées, un making of pour chacun des épisodes, des interviews, des commentaires audio mais aussi d’autres featurettes, sans oublier pour la seconde saison, un vidéo-clip, une publicité et surtout les webisodes créés pour faire patienter le public entre les 2 saisons.

Breaking Bad, à consommer sans modération.



Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Breaking Bad


» En savoir plus sur le coffret

Breaking Bad - Saison 1


» En savoir plus sur le coffret

Breaking Bad - Saison 2