Accueil > Actualités > The Sentinel : l’Homme qui redéfinie les cinq sens
DERNIERS DVD

dvd Anna Karenine  Intégrale
Anna Karenine - Intégrale
Sortie : 17/10/18

Demain nous appartient - V...
Sortie : 16/10/18

Demain nous appartient - V...
Sortie : 16/10/18

Newport Beach - Intégrale ...
Sortie : 17/10/18

Maigret (2016) - Intégrale...
Sortie : 16/10/18

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Anna Karenine Demain nous appartientDemain nous appartient
La Bible: EstherLa Bible: Esther Tin StarTin Star
BritanniaBritannia DaktariDaktari
BullBull The ExpanseThe Expanse
Cap RandomCap Random Énigmes de l'histoire
Aux animaux de la guerreAux animaux de la guerre IrresponsableIrresponsable

ACTUALITÉS DVD


The Sentinel : l’Homme qui redéfinie les cinq sens

The Sentinel : l’Homme qui redéfinie les cinq sens

25 Novembre 2010 | Jérémy Valladon
« Dans toutes les cultures tribales, chaque village avait une sentinelle. Cette sentinelle était choisie en fonction de ses particularités génétiques. Son acuité sensorielle était développée au-delà des facultés connues. Les mois que l’inspecteur James Ellison a passés dans la jungle du Pérou ont un rapport avec ce qu’il vit aujourd’hui. On a découvert des centaines de cas possédant un ou deux sens hyper-développés, mais aucun n’a jamais montré comme lui un tel développement des cinq sens. Il est le seul. Il est unique. »

Après un séjour de 18 mois dans la jungle du Pérou et avoir été soigné et recueilli par des indigènes, Jim Ellison se retrouve doté d’étranges pouvoirs. En effet, ses cinq sens sont à présent hyper développés. Peu à peu, Jim se rendra compte qu’il a des capacités sensorielles beaucoup plus développées que la moyenne. Six ans plus tard, policier au sein de la ville de Cascade (ville fictive de l’état de Washington), il décide de mettre à profit ses dons pour résoudre des enquêtes criminelles. Afin d’apprendre à contrôler ses sens, Jim se lie d’amitié avec Blair Sandburg, étudiant en anthropologie qui va l’aider à les maîtriser. Passionné de culture tribale, Sandburg identifie Ellison comme une sentinelle, être reconnu pour ses capacités génétiques et choisi par les tribus comme guetteur. Il décide de faire une thèse sur le sujet, ce qui lui permet d’accompagner Jim et de l’aider à contrôler ses sens.
Dans le rôle de l’inspecteur James Ellison, on retrouve l’acteur Richard Burgi connu pour avoir joué dans bon nombre de séries à succès (24, Desperate Housewives, Waikiki Ouest…).
 
Le premier volume de La Sentinelle, sous la forme d’un coffret de 4 DVD,  sera disponible dès le 30 novembre chez Universal. Le coffret présentera les divers épisodes en version anglaise et française, avec sous-titres français. Aucun visuel n’est disponible et aucun supplément n’a encore été annoncé pour cette édition.
 

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Sentinelle La