Accueil > Actualités > Hung accroche dur
DERNIERS DVD

dvd Deux flics à Miami  L'intégrale [Blu ray]
Deux flics à Miami - L'int...
Sortie : 04/12/18

Missing - Intégrale
Sortie : 19/01/19

Shetland - Saison 1 et 2
Sortie : 09/01/19

Black Lightning - Saison 1
Sortie : 23/01/19

Cassandre - Saison 1 et 2
Sortie : 23/01/19

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

MissingMissing ShetlandShetland
Black LightningBlack Lightning CassandreCassandre
Ad VitamAd Vitam Il MiracoloIl Miracolo
Below The SurfaceBelow The Surface L'Amie ProdigieuseL'Amie Prodigieuse
SS-GBSS-GB Killing EveKilling Eve
Berlin StationBerlin Station Star Trek: DiscoveryStar Trek: Discovery

ACTUALITÉS DVD


Hung accroche dur

Hung accroche dur

27 Octobre 2010 | Grégory Lazareth
To hang, hung, hung : accrocher, pendre. Tout le monde se souvient de ses verbes irréguliers bien sûr. Mais "hung" veut aussi dire... "bien monté" et c'est là tout le sujet d'une des dernières nées de HBO.

Hung nous présente la vie d'un quarantenaire divorcé, Ray Drecker, également père de deux adolescents. Professeur d'histoire et coach de basket dans un lycée de Detroit d'une Amérique en pleine crise économique, il se retrouve sans le sou, les bourses vides. Et comme si cela ne suffisait pas, après l'incendie de sa maison, il est contraint de vivre dans une tente, installée dans son jardin près d'un lac. Un beau jour, en participant à un séminaire, il décide de se prendre en main : il veut changer de vie et la gagner en utilisant le plus grand atout que la nature lui a donné, et quel atout. Avec l'aide de Tanya, une poétesse paumée qui lui servira de maquerelle, il fonde la Happiness Consultant, entreprise destinée à donner un peu de bonheur à des femmes délaissées.


Dramédie de Dmitry Lipkin et Colette Burson, créateurs de The Riches, Hung met en scène Thomas Jane (percutant héros de The Mist) dans le rôle titre, Jane Adams (Eternal Sunshine of the Spotless Mind) dans celui de Tanya, ou encore la belle Anne Heche en ex-épouse, respirant la fraîcheur dans Men In Trees. En plus des frasques de ses deux enfants, Ray va avoir du pain sur la planche.

Osée mais jamais vulgaire, Hung est déjà dotée aux Etats-Unis de sa troisième saison pour 2011. La série mérite le détour pour son fond terriblement touchant, ses situations hilarantes ainsi que son côté anticonformiste et surprenant dans une Amérique puritaine. Il n'y a qu'à voir la subtilité du générique bourré d'allégories sexuelles ou la décadence débordante des titres des épisodes : on retrouve "La poutre", "Grosse saucisse" ou même "La langue, ça peut aider".


 
Déclinée en saisons de 10 épisodes de format 26 minutes, Hung s'accrochera donc à tous les bacs français le 1 décembre sous les banderoles de la Warner. Les 2 DVD de la première saison comporteront une image 16/9e, des pistes son anglaise et français Dolby Digital 5.1 ainsi que les sous-titres associés. Des gâteries viendront enrichir cette édition : trois commentaires audio ainsi que des documentaires présentant les coulisses, des interviews, les relations de Ray avec les femmes et les petites annonces de Ray et Tanya.

De quoi vous mettre l'eau à la bouche.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Hung


» En savoir plus sur le coffret

Hung - Saison 1