FPE s'apprête à sortir le 9 novembre ses séries phares en coffret intégrale à très bons prix. Une bonne nouvelle pour tout ceux qui ont toujours trouvé les séries trop chers ou qui attendaient que les prix baissent.
FPE a déjà à plusieurs reprise lancer son opération "1 coffret acheté = 1 coffret offert". En sachant que la plupart des séries sont vendues en bi-pack, l'intégrale des saisons revennait encore cher.
PFE n'a pas encore communiqué les visuels (très attendus) de ces coffrets ni les spécifications techniques, mais il est fort probable quelles seront les m^mes que celles présentes dans les coffrets individuels.
Voici donc la liste des séries qui sont concernées. Noter que seules les séries complétes sont disponibles, c'est pour cette raison que Les Simpson ou encore NYPD Blues n'y figurent pas.
- Ally (30 DVD) = 119,99 euros
- Angel (30 DVD) = 119,99 euros
- Buffy (39 DVD) = 169,99 euros
- Futurama (15 DVD) = 89,99 euros
- Millennium (18 DVD) = 79,99 euros
- Roswell (17 DVD) = 79,99 euros
- X-Files (59 DVD) = 219,99 euros