Accueil > Actualités > Argent, luxe et pouvoir : Bienvenue chez les Darling
DERNIERS DVD

dvd Incroyable Hulk L'  Coffret Intégrale [Blu ray] Exclusivité Fnac	» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Dragon Ball SuperDragon Ball Super Here and NowHere and Now
SalomonSalomon Barbara Hutton Destin d'une milliardaireBarbara Hutton Destin d'un...
Meurtres à SandhamnMeurtres à Sandhamn MalteseMaltese
Déesse d'or (La)Déesse d'or (La) Commissaire BancroftCommissaire Bancroft
FearlessFearless Tanamera le lion de SingapourTanamera le lion de Singapour
La Bible : Samson et DalidaLa Bible : Samson et Dalida Maman a tortMaman a tort

ACTUALITÉS DVD


Argent, luxe et pouvoir : Bienvenue chez les Darling

Argent, luxe et pouvoir : Bienvenue chez les Darling

27 Septembre 2010 | Jérémy Valladon
Le jour où son père meurt en avion, l’avocat new yorkais Nick George (Peter Krause) est désigné par la richissime famille Darling pour lui succéder à gérer les intérêts de la famille. Les Darling, mené par le patriarche De Tripp (Donald Sutherland) sont puissants avec une fâcheuse tendance à toujours se trouver dans des situations compromettantes. Dans un premier temps réticent à servir tout comme son père la famille Darling, Nick saura vite trouver son intérêt en tentant de trouver des réponses à la disparition de son père.

Dirty Sexy Money est une série qui renoue avec la thématique de la famille américaine puissante et au-dessus de toute moralité tels que des feuilletons comme Dallas ou encore Falcon Crest ont pu déjà narrer. On retrouve dans cette série des acteurs chevronnés et charismatiques comme Peter Krause (Six Feet Under), Donald Sutherland (MASH) et William Baldwin (Sliver, Backdraft).
La première saison ne compte que dix épisodes en raison de la grève des scénaristes de 2007 et les trois derniers épisodes déjà produits furent intégrés à la seconde saison.

L’intégralité de la première saison de Dirty Sexy Money sera disponible en DVD à partir du 29 septembre chez Touchstone dans un coffret rassemblant les 10 épisodes en version originale 5.1 et version française 2.0 avec en suppléments 3 commentaires audio, 8 scènes coupées, un bêtisier et 4 featurettes consacrées au décor, à la mode dans la série et aux personnages.

 

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Dirty Sexy Money


» En savoir plus sur le coffret

Dirty Sexy Money - Saison 1