Accueil > Actualités > Human Target : Un nouveau super-héros plein de mystères
DERNIERS DVD

dvd Incroyable Hulk L'  Coffret Intégrale [Blu ray] Exclusivité Fnac	» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Dragon Ball SuperDragon Ball Super Here and NowHere and Now
SalomonSalomon Barbara Hutton Destin d'une milliardaireBarbara Hutton Destin d'un...
Meurtres à SandhamnMeurtres à Sandhamn MalteseMaltese
Déesse d'or (La)Déesse d'or (La) Commissaire BancroftCommissaire Bancroft
FearlessFearless Tanamera le lion de SingapourTanamera le lion de Singapour
La Bible : Samson et DalidaLa Bible : Samson et Dalida Maman a tortMaman a tort

ACTUALITÉS DVD


Human Target : Un nouveau super héros plein de mystères

Human Target : Un nouveau super-héros plein de mystères

17 Septembre 2010 | Jérémy Valladon
Christopher Chance (incarné par l’acteur Mark Valley) est un ex tueur à gage devenu garde du corps travaillant à son compte et prenant diverses identités afin de protéger ses clients. En effet, lorsqu’une personne est menacée de mort et qu’elle a peu de chance de s’en sortir, Christopher Chance endosse l’identité de la personne menacée. Il est assisté dans ses missions du détective Laverne Winston (Chi McBride), un ancien officier de la police de San Francisco, et de Guerrero, un tueur à gage anciennement employé par le Vieux. Seule ombre au tableau, son passé reste trouble et mystérieux à commencer par son recrutement par son ancien employeur, le Vieux (incarné par Lee Majors), ainsi que sa formation qui en a fait l’un des plus grands tueurs de la planète. On ne connaît d’ailleurs pas sa véritable identité, « Christopher Chance » étant un pseudonyme parmi tant d’autres.

Adaptée d’un comics américain de Len Wein et Carmine Infantino, Human Target est un mélange unique de détective privé et de garde du corps, révélant la rédemption d’un ancien tueur à gages livrant pour le bien. Sa première apparition sous forme de comics remonte dans le numéro 419 d’Action Comics, paru en décembre 1972.
 
Un projet de pilote avait déjà vu le jour en 1990, jamais diffusé, avec l’ancien chanteur Rick Springfield qui incarnait le personnage principal et 7 épisodes virent le jour en 1992 sur ABC et produits par la Warner.
 
Après une première diffusion sur CTV et FOX à partir de janvier 2010, TF1 a annoncé la diffusion de la série dans sa grille de rentrée.

L’intégralité de la première saison de Human Target sera disponible en DVD zone 1 et Blu-Ray zone A dès le 21 septembre chez Warner Home Video. Les deux éditions proposeront des versions anglaises 5.1 et portugaises 2.0, avec des sous-titres anglais, espagnols et français. Côté suppléments, des commentaires audio, des scènes coupées et des documentaires viendront compléter les éditions. En France, il faudra probablement attendre la diffusion sur TF1 avant de voir la série éditée en DVD.
 
 

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Human Target


» En savoir plus sur le coffret

Human Target - Saison 1 [Import]


» En savoir plus sur le coffret

Human Target - Saison 1 [Import Blu ray]