Accueil > Actualités > SGU : Y a-t-il un pilote dans le Destiny ?
DERNIERS DVD

dvd Noces Rouges  Integrale
Noces Rouges - Integrale
Sortie : 15/05/19

Eyewitness - Saison 1
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale [B...
Sortie : 22/05/19

Julien Fontanes, magistrat...
Sortie : 06/05/19

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Noces RougesNoces Rouges EyewitnessEyewitness
Blood DriveBlood Drive Julien Fontanes, magistratJulien Fontanes, magistrat
Graine d'OrtieGraine d'Ortie Hard SunHard Sun
Happy!Happy! Kepler(s)Kepler(s)
The ResidentThe Resident Channel ZeroChannel Zero
Patrick MelrosePatrick Melrose HarlotsHarlots

ACTUALITÉS DVD


SGU : Y a t il un pilote dans le Destiny ?

SGU : Y a-t-il un pilote dans le Destiny ?

30 Août 2010 | Grégory Lazareth
Stargate Universe raconte les aventures forcées d’un groupe de survivants, constitué de civils et de militaires, à bord d’un vaisseau d’exploration Ancien, le Destiny. Retrouvés malgré eux dans cette galère suite à l’attaque de l’Alliance Luxienne sur la base étudiant l’utilisation du neuvième chevron, les terriens passèrent la Porte pour atterrir sur le Destiny, qui suit son parcours de façon autonome. L’équipe va alors tout faire pour survivre, comprendre le vaisseau et rentrer chez elle.

Troisième série de la franchise Stargate, Stargate Universe ne garde de ses consoeurs que la mythologie et quelques personnages réduits à l’état de guest-stars de façon rare et sporadique. Le choc généré par la différence d’atmosphère est lourd. Stargate Universe repose sur une atmosphère pesante et sombre qui fait ressentir au téléspectateur la détresse de la situation. Le quotidien des occupants du vaisseau est traité comme un docu-réalité et au moyen de flashbacks pour mieux cerner et s’attacher aux personnages.

Après-demain, le 1er septembre, sortira le pilote de la série réunissant les 3 premiers épisodes, intitulés "Air". Ce DVD individuel sera pourvu d’une image en 16/9e, et de pistes Dolby Digital anglaise 5.1 et française 2.0 ainsi que de sous-titres des mêmes langues.

Contrairement à Stargate SG-1 où la saison 1 n’incluait pas le pilote de la série, le coffret intégral de la saison 1 de Stargate Universe sortant le 27 octobre comportera bien ledit pilote. Par contre, ce DVD vendu comme étant la "version longue", il se peut donc que l’intégrale ne contienne que la version normale de ce début de série alors vous voilà prévenus.

Prêts à décoller ? Vers l’infini et au-delà !

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Stargate Universe


» En savoir plus sur le coffret

Stargate Universe - Le pilote