Accueil > Actualités > Hello Geekette nous salue en DVD
DERNIERS DVD

dvd Incroyable Hulk L'  Coffret Intégrale [Blu ray] Exclusivité Fnac	» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Dragon Ball SuperDragon Ball Super Here and NowHere and Now
SalomonSalomon Barbara Hutton Destin d'une milliardaireBarbara Hutton Destin d'un...
Meurtres à SandhamnMeurtres à Sandhamn MalteseMaltese
Déesse d'or (La)Déesse d'or (La) Commissaire BancroftCommissaire Bancroft
FearlessFearless Tanamera le lion de SingapourTanamera le lion de Singapour
La Bible : Samson et DalidaLa Bible : Samson et Dalida Maman a tortMaman a tort

ACTUALITÉS DVD


Hello Geekette nous salue en DVD

Hello Geekette nous salue en DVD

30 Août 2010 | Audrey Oeillet
Greg et Valérie vivent en colocation et sont amis : les points communs s’arretent là, puisque si Greg est un type tout à fait standard, Valérie, elle, est une geekette accro aux jeux de rôles, aux jeux vidéo, aux séries de fictions. Sans compter qu’elle fantasme sévèrement sur Chewbacca, le Wookie de Star Wars, ce que le commun des mortels a un peu de mal à comprendre. Et si le duo vit bien ses différences, ce n’est pas toujours le cas de leurs amis respectifs, et là, c’est le choc des cultures !

Hello Geekette compte parmi les webséries à avoir popularisé le genre en France : un scénario simple mais efficace, une réalisation et un casting de pro et des personnages attachants et très dans l’air du temps. La série expose la génération geek à la fois avec légèreté et sérieux, en l’opposant au temps qui passe et à la nécessité de grandir dans un monde pas toujours joyeux et agréable, en parrallèle à l’univers magique et féérique dans lequel les nerds évoluent bien souvent. En somme, ne vous fiez pas à l’apparente légèreté et aux délires de la série… Hello Geekette pose de nombreuses questions, et les pose plutôt bien.

C’est pour financer la troisième et dernière saison de la websérie que les deux premières seront proposées dans un coffret 2 DVD dans le courant du mois de septembre. De nombreux bonus seront inclus, parmi lesquels 5 épisodes bonus, un bêtisier, un making of, des scènes inédites et un clip sexy… Rendez-vous sur le site de la série pour plus d’infos, et n’oubliez pas de lire notre interview réalisé durant le Comic Con !

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Hello Geekette


» En savoir plus sur le coffret

Hello Geekette - Saisons 1 et 2