Accueil > Actualités > Le NCIS est aux anges
DERNIERS DVD

dvd Generation War  Intégrale Nouvelle Edition
Generation War - Intégrale...
Sortie : 14/02/19

Dames de la côte (Les) - L...
Sortie : 06/02/19

Frankie Drake Mysteries - ...
Sortie : 20/02/19

Philharmonia - Intégrale
Sortie : 20/02/19

Lucky Man - Saison 1 [Blu-ray]
Sortie : 13/02/19

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Frankie Drake MysteriesFrankie Drake Mysteries PhilharmoniaPhilharmonia
Lucky ManLucky Man Secret MédicalSecret Médical
SEAL TeamSEAL Team La Bible : Saint PaulLa Bible : Saint Paul
MissingMissing ShetlandShetland
Black LightningBlack Lightning CassandreCassandre
Ad VitamAd Vitam Il MiracoloIl Miracolo

ACTUALITÉS DVD


Le NCIS est aux anges

Le NCIS est aux anges

24 Août 2010 | Grégory Lazareth
Succombant à l’appel de notre société mercantile, certaines séries se voient dotées d’un ou plusieurs spin-off pour pouvoir créer un nouveau produit facilement, basé sur "la même chose mais différemment". NCIS n’a pas dérogé à la règle et c’est ainsi que naquit un spin-off appelé très originalement NCIS : Los Angeles.

L’Office des Projets Spéciaux, alias l’OPS, est une division angelena du NCIS, chargée d’appréhender les criminels menaçant la sécurité du pays. Spécialisés dans les missions d’infiltration, les agents excellent dans l’art des couvertures, fausses identités ainsi que dans l’utilisation de gadgets high-tech. Spécifiquement entraînés, les agents G. Callen et Sam Hanna, interprétés par Chris O’Donnell et LL Cool J, mèneront à bien leurs missions pour déjouer attentats et menaces terroristes.

Introduite dans les épisodes 22 et 23 de sa série-mère, NCIS : Los Angeles a réalisé une audience américaine de 16 millions de téléspectateurs en moyenne sur toute la saison. Fraîchement terminée le 6 août sur M6, la série a également été bien accueillie en France avec une audience de 3.6 millions.

Le 31 août, les américains auront droit à leurs galettes des 24 épisodes de la saison 1, avec la sortie en coffret 6 DVD et 5 Blu-ray. En France, il faudra encore patienter jusqu’à la fin de l’année voire le début de la prochaine pour que le duo déboule sous le soleil. Les éditions Zone 1 seront donc dotées d’une image 16/9e, de pistes Dolby Digital 2.0 et 5.1 anglaises et de sous-titres anglais, espagnol et portugais… malheureusement. Côté bonus, des commentaires audio, des featurettes sur la création de la série, le casting, la production, la photographie et la réalisation, mais aussi les 2 épisodes de crossover avec NCIS ainsi que le clip de LL Cool J, "NCIS : No Crew Is Superior".

NCIS, ça déménage !



 
 

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

NCIS: Los Angeles


» En savoir plus sur le coffret

NCIS: Los Angeles - Saison 1 [Import]


» En savoir plus sur le coffret

NCIS: Los Angeles - Saison 1 [Import Blu ray]