Accueil > Actualités > Caprica en DVD Zone 1 dès octobre
DERNIERS DVD

dvd Incroyable Hulk L'  Coffret Intégrale [Blu ray] Exclusivité Fnac	» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Dragon Ball SuperDragon Ball Super Here and NowHere and Now
SalomonSalomon Barbara Hutton Destin d'une milliardaireBarbara Hutton Destin d'un...
Meurtres à SandhamnMeurtres à Sandhamn MalteseMaltese
Déesse d'or (La)Déesse d'or (La) Commissaire BancroftCommissaire Bancroft
FearlessFearless Tanamera le lion de SingapourTanamera le lion de Singapour
La Bible : Samson et DalidaLa Bible : Samson et Dalida Maman a tortMaman a tort

ACTUALITÉS DVD


Caprica en DVD Zone 1 dès octobre

Caprica en DVD Zone 1 dès octobre

16 Août 2010 | Audrey Oeillet
La première saison de Caprica n’est même pas terminée que, déjà, Universal US vient d’annoncer la sortie de sa première partie en DVD le 5 octobre prochain.

Caprica raconte la genèse des Cylons sur font de rivalités familiales entre les Graystone, dont le chef de file, Daniel, est à l’origine des célèbres robots, et les Adama, menés par Joseph – le père de Bill Adama –qui a des liens avec la mafia de la colonie Tauron. Après un attentat perpétré au nom du Dieu Unique qui tue la fille de Daniel Graystone et l’épouse et la fille de Joseph Adama, les destins des deux familles vont se retrouver liés dans une traque de la vérité qui ne se fera pas sans heurts.

Présentée par ses créateurs comme une saga famille de science-fiction, Caprica n’a pas grand-chose à voir avec sa grande sœur Battlestar Galactica. Reste que la découverte de l’origine de cette saga mythique devrait convaincre les fans de la série initiale d’expérimenter ce spin off.

Le coffret 4 DVD qui sera proposé en Zone 1  le 5 octobre inclura les 9 premiers épisodes de la série et une myriade de suppléments parmi lesquels 48 scènes coupées, un making of, 13 vidéoblog, des podcast et le pilote en version non censurée. Des sous-titres français seront également de la partie. Le visuel n’a quant à lui pas encore été dévoilé officiellement mais il semblerait que ce soit ce visuel qui ait été retenu.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Caprica