Accueil > Actualités > Rome en bleu
DERNIERS DVD

dvd Incroyable Hulk L'  Coffret Intégrale [Blu ray] Exclusivité Fnac	» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Dragon Ball SuperDragon Ball Super Here and NowHere and Now
SalomonSalomon Barbara Hutton Destin d'une milliardaireBarbara Hutton Destin d'un...
Meurtres à SandhamnMeurtres à Sandhamn MalteseMaltese
Déesse d'or (La)Déesse d'or (La) Commissaire BancroftCommissaire Bancroft
FearlessFearless Tanamera le lion de SingapourTanamera le lion de Singapour
La Bible : Samson et DalidaLa Bible : Samson et Dalida Maman a tortMaman a tort

ACTUALITÉS DVD


Rome en bleu

Rome en bleu

07 Juin 2010 | Grégory Lazareth
Rome était une de ces séries HBO poignantes et choquantes, que tout le monde aurait voulu regarder pendant son cursus scolaire, à la place de se coltiner les récits ennuyeux de ses professeurs d’Histoire.

Pour ceux qui ont vécu dans une grotte ces 5 dernières années, la série relate la fin de la République romaine jusqu’à la naissance de l’Empire romain. Le sexe et la violence étaient omniprésents et les alliances, trahisons, complots ainsi que luttes de pouvoir faisaient partie intégrante des habitudes. Les mœurs de l’époque sont parfaitement dépeintes pour la série la plus chère de l’histoire. Malheureusement, cet excès de plus lui coûtera sa douloureuse chute en pleine apogée malgré le plébiscite du peuple.

Ce mercredi 9 juin, vous retrouverez chez votre antiquaire les 2 saisons de Rome, en coffret individuel Blu-ray, 6 mois jour pour jour après l’intégrale. En temps normal, c’est le contraire que l’on pratique, même pour une ressortie Blu-ray : les saisons individuelles puis le coffret de l’intégrale. Ils sont fous ces romains !

Les 12 épisodes de la saison 1 et les 10 de la seconde se placeront chacun sur 5 Blu-ray. Cette édition est plutôt une réédition, donc rigoureusement similaire au coffret intégral. Vous retrouverez une fabuleuse image en 16/9e et des pistes audio anglaise Dolby True HD 5.1, allemand DD 5.1, français et espagnol DD 2.0. Côté bonus, c’est une véritable orgie : des making of, documentaires, coulisses, commentaires audio, featurettes, … bref, de quoi rassasier pendant des heures l’estomac le plus minuscule.

Mes chers amis, levons tous le pouce pour l’avènement de cette série magistrale, malheureusement dévorée par une société capitaliste.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Rome