Accueil > Actualités > 100 pour 100 fraises, 100 pour 100 fruits
DERNIERS DVD

dvd Incroyable Hulk L'  Coffret Intégrale [Blu ray] Exclusivité Fnac	» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Dragon Ball SuperDragon Ball Super Here and NowHere and Now
SalomonSalomon Barbara Hutton Destin d'une milliardaireBarbara Hutton Destin d'un...
Meurtres à SandhamnMeurtres à Sandhamn MalteseMaltese
Déesse d'or (La)Déesse d'or (La) Commissaire BancroftCommissaire Bancroft
FearlessFearless Tanamera le lion de SingapourTanamera le lion de Singapour
La Bible : Samson et DalidaLa Bible : Samson et Dalida Maman a tortMaman a tort

ACTUALITÉS DVD


100 pour 100 fraises, 100 pour 100 fruits

100 pour 100 fraises, 100 pour 100 fruits

23 Mai 2010 | Grégory Lazareth
Ichigo 100%, que l’on peut traduire par 100% fraises, raconte les aventures de Junpei Manaka, un étudiant en cinéma. Un jour, il rencontre une jeune fille sur le toit de son immeuble où il se rend chaque soir. Il en tombe immédiatement amoureux mais ne garde en souvenir que les motifs brodés sur sa culotte : des fraises. Il va alors faire tout son possible pour retrouver cette fille avec ce maigre indice. Cette route l’emmènera à faire sa déclaration à Tsukasa Nishino, la plus populaire du lycée, qui arbore une culotte fraisée. Celle-ci acceptera à son grand étonnement, mais malheureusement, une seconde demoiselle possède aussi ce genre de sous-vêtement : Aya Tôjô. Junpei va alors entamer son enquête pour savoir quelle est la véritable élue de son coeur.

Vous l’aurez compris, cet anime japonais, produit par les studios Madhouse, est une énième comédie sentimentale et plus particulièrement de type harem. Comme son nom l’indique, on retrouve un jeune lycéen qui est la proie de plusieurs jeunes filles toutes aussi belles et "généreuses" les unes que les autres et qui a la fâcheuse tendance à se mettre dans des situations embarrassantes vouées à quiproquo. En bref, du fan service sympathique pour ceux qui apprécient ce genre d’anime, toujours assez drôle et sans prise de tête. D’ailleurs, les initiés se rappelleront du film 100 Girls sorti en 2001 dont le pitch est sensiblement dans la même veine.

Ichigo 100% est à la base un manga qui a ensuite été décliné en 1 OAV en 2004, une série télé de 12 épisodes en 2005, puis 4 OAV et enfin un TV Special en 2005 également.
C’est sous les traits d’un coffret digipack de 3 DVD, sucré et acidulé, que Kaze sortira le 26 mai prochain la série télé de 12 épisodes (Kaze a aussi acquis les droits du TV Special, le reste suivra peut-être). Il comprendra des pistes japonaise et française en 2.0 ainsi que des sous-titres français pour une image en 4/3.

Ichigo 100% vous donnera sans aucun doute des envies de fraises.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Ichigo 100 pour 100


» En savoir plus sur le coffret

Ichigo 100 pour 100 - L'intégrale