Accueil > Actualités > Les portes rouillées de Warehouse 13 vont grincer
DERNIERS DVD

dvd Meurtres à  l'Ile d'Aix et Bastia
Meurtres à - l'Ile d'Aix e...
Sortie : 29/08/18

Mystères de l'amour (Les) ...
Sortie : 28/08/18

Lucifer - Saison 1 et 2
Sortie : 05/09/18

Lucifer - Saison 2
Sortie : 05/09/18

Shaka Zulu - Intégrale [Bl...
Sortie : 22/08/18

» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

MalteseMaltese Déesse d'or (La)Déesse d'or (La)
Commissaire BancroftCommissaire Bancroft FearlessFearless
Tanamera le lion de SingapourTanamera le lion de Singapour La Bible : Samson et DalidaLa Bible : Samson et Dalida
Maman a tortMaman a tort SafeSafe
Les Thibault (1972)Les Thibault (1972) Suspect n°1 : TennisonSuspect n°1 : Tennison
Falling WaterFalling Water Animal KingdomAnimal Kingdom

ACTUALITÉS DVD


Les portes rouillées de Warehouse 13 vont grincer

Les portes rouillées de Warehouse 13 vont grincer

16 Mai 2010 | Grégory Lazareth
L’Entrepôt 13 (ou Warehouse 13), aussi appelé "grenier de l’Amérique", est un gigantesque endroit secret renfermant kyrielle d’artefacts louches, magiques ou surnaturels collectés depuis des siècles par le gouvernement américain. Nous suivrons les péripéties mouvementées de deux agents du FBI, Peter Lattimer et Myka Bering, qui ont été affectés à une nouvelle mission après avoir sauvé la vie du Président des Etats-Unis : trouver de nouveaux objets aux pouvoirs surnaturels et susceptibles d’être dangereux. Ils seront aidés dans leurs quêtes par Arthur Nielsen, en charge de l’entrepôt très convoité par les voleurs de tout poil.

Vous l’aurez compris, cette nouvelle série reprend le principe de l’entrepôt visible à la fin d’Indiana Jones et les Aventuriers de l’Arche Perdue, ou même de X-Files où "l’Homme à la Cigarette" fréquentait un tel lieu. D’ailleurs, le couple d’agents du FBI n’est pas sans rappeler Mulder et Scully en version plus… débridée. Ce cocktail détonnant de science-fiction teinté d’un mélange de comédie et de drama donne une série bien sympathique à suivre. Ces personnages sont interprétés par des habitués aux apparitions dans des séries télé mais rarement mis sous le feu des projecteurs : Joanne Kelly, Eddie McClintock ou encore Saul Rubinek.

Créée l’année dernière par Rockne S. O’Bannon (Farscape), Jane Espenson (Battlestar Galactica) et D. Brent Mote, la série commencera sa seconde saison cet été outre-Atlantique. De notre côté, NRJ12 est en cours de diffusion de la première saison.

Le 22 juin sortira chez Universal le coffret de la première saison de Warehouse 13. Les 4 DVD comprendront les 13 épisodes en anglais et français Dolby Digital 5.1 avec leurs sous-titres des mêmes langues. L’image sera en 16/9 compatible 4/3, comme pour la majorité des séries actuelles. Niveau suppléments : quelques scènes coupées, des commentaires audio, un bêtisier ainsi qu’une interview d’Eddie McClintock… assez mince mais déjà mieux que rien.

Un artefact de plus à ajouter à votre entrepôt.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Warehouse 13


» En savoir plus sur le coffret

Warehouse 13 - Saison 1