Accueil > Actualités > Nip/Tuck : la dernière opération
DERNIERS DVD

dvd Meurtres à  l'Ile d'Aix et Bastia
Meurtres à - l'Ile d'Aix e...
Sortie : 29/08/18

Mystères de l'amour (Les) ...
Sortie : 28/08/18

Lucifer - Saison 1 et 2
Sortie : 05/09/18

Lucifer - Saison 2
Sortie : 05/09/18

Shaka Zulu - Intégrale [Bl...
Sortie : 22/08/18

» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

MalteseMaltese Déesse d'or (La)Déesse d'or (La)
Commissaire BancroftCommissaire Bancroft FearlessFearless
Tanamera le lion de SingapourTanamera le lion de Singapour La Bible : Samson et DalidaLa Bible : Samson et Dalida
Maman a tortMaman a tort SafeSafe
Les Thibault (1972)Les Thibault (1972) Suspect n°1 : TennisonSuspect n°1 : Tennison
Falling WaterFalling Water Animal KingdomAnimal Kingdom

ACTUALITÉS DVD


Nip/Tuck : la dernière opération

Nip/Tuck : la dernière opération

11 Mai 2010 | Grégory Lazareth
"Et vous, qu’est-ce que vous n’aimez pas chez vous ?" : voilà la question que chaque patient du cabinet McNamara & Troy s’entendait poser par les deux chirurgiens plastiques habitués à toutes les frasques.

Nip/Tuck a fait les beaux jours de M6 depuis 2004 mais les audiences des deux côtés de l’Atlantique n’ont cessé de chuter, au fil des années, comme les seins des patientes. LA série phénomène ayant contribué à l’avènement des séries provocantes a maintenant atteint sa date de péremption et s’est éteinte aux Etats-Unis le 3 mars dernier. Grâce à ses rendus d’opérations très réalistes, à ses sujets borderline et à ses guests de choix, Nip/Tuck a pu atteindre le statut de série incontournable. Intelligente et innovante, elle a malheureusement été anesthésiée au nombre symbolique de 100 épisodes.

Il faut savoir que Nip/Tuck compte respectivement 10 et 9 épisodes pour les saisons 6 et 7 qui correspondent à la séparation de la saison 6 de 19 épisodes. Vous les trouverez donc sous les titres "Saison six" ou "The sixth and final season". De quoi bien se mélanger les scalpels après le découpage de la saison 5 estampillée 5.1 et 5.2. Comme d’habitude, quelques guests viendront alimenter la vie déjà si mouvementée de nos chirurgiens : Vanessa Redgrave, Gilles Marini, Rose McGowan, Mario Lopez ou encore Portia de Rossi.

C’est le 8 juin que vous retrouverez dans toutes les salles d’attente américaines, le dernier coffret Warner de Nip/Tuck en zone 1. Ce dernier regroupera les saisons 6 et 7, dans un coffret de 5 DVD agrémenté d’une featurette intitulée "Tell me what you don’t like about yourself : The psychology". Celle-ci explore les nouvelles tendances dans la chirurgie esthétique ainsi que l’addiction qu’elle entraîne chez certaines personnes. Une image 16/9e et une version originale en 5.1 vous permettra d’apprécier pleinement la fin de la série. Côté sous-titres, vous aurez le choix entre l’anglais, le français ou l’espagnol.

Dans l’hexagone, c’est le 20 octobre que sortira un coffret réunissant l’intégrale de la série en 30 DVD. Vous pourrez l’écouter en anglais en Dolby Digital 5.1 mais aussi en français et allemand en Dolby Digital 2.0, le tout sous-titré par 11 langues dont à coup sûr la vôtre.

Bizarrement, il n’y a pas encore d’annonce pour une intégrale Z1 ou une saison 6 seule en Z2, ni même d’ailleurs d’un coffret regroupant les deux parties de la saison 5. Nous vous tiendrons bien sûr au courant dès que l’on en saura plus.

Après 6 années de bons et loyaux services, il est temps de faire des adieux déchirants aux chirurgiens les plus déridés et libérés des côtes américaines.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Nip/Tuck


» En savoir plus sur le coffret

Nip/Tuck - Saison 6 [Import]