Accueil > Actualités > Troisième série d’expériences ratées
DERNIERS DVD

dvd Fear The Walking Dead  Saisons 1 à 4 [Blu ray]
Fear The Walking Dead - Sa...
Sortie : 05/12/18

DC's Legends of Tomorrow -...
Sortie : 05/12/18

Indian Summers - Saison 1 et 2
Sortie : 05/12/18

Indian Summers - Saison 2
Sortie : 05/12/18

The Handmaid's Tale : La S...
Sortie : 03/12/18

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

McMAFIAMcMAFIA Commissaire DupinCommissaire Dupin
Art du crime (L')Art du crime (L') SuccessionSuccession
Sharp ObjectsSharp Objects Les ChamoisLes Chamois
Au Nom du Père : Ride upon the stormAu Nom du Père : Ride upon... Les Rivières pourpresLes Rivières pourpres
The Looming TowerThe Looming Tower The GiftedThe Gifted
C.B. StrikeC.B. Strike Grande vallée (La)Grande vallée (La)

ACTUALITÉS DVD


Troisième série d’expériences ratées

Troisième série d’expériences ratées

08 Mai 2010 | Grégory Lazareth
Comme vous devez le savoir depuis 2006, Eureka est une petite bourgade très spéciale des Etats-Unis. Classée top secrète et ne se trouvant indiquée sur aucune carte, elle abrite les plus grands génies que l’Amérique ait connus. Cette concentration de chercheurs, scientifiques et inventeurs s’évertue, au sein du complexe de Global Dynamics, à satisfaire leur démesure en mettant en application les idées les plus folles, qui s’avèrent le plus souvent les plus dangereuses. C’est ici, que le shérif Carter tombe par hasard avec sa fille, et y éluera domicile à ses risques et périls. Il verra bien vite que la gestion de cette petite communauté ne sera pas de tout repos.

Bref, vous l’aurez compris, Eureka est une de ces petites séries bien sympathique et innovante, teintée d’humour, de drames et de personnages attachants plus loufoques les uns que les autres. Chaque épisode est un véritable petit bonbon qui se savoure et où les lois de la science sont toujours repoussées et réinventées, du fait d’expériences qui tourneront mal ou auront des effets indésirables. Au milieu de tout ce petit monde, Jack Carter jouera la carte de l’identification du spectateur et nous rappellera dans ses répliques cultes et son air dépassé lors des explications scientifiques, un certain Jack O’Neill (avec 2 L) de Stargate SG-1.

Après une première saison de présentation et une deuxième de développement de la mythologie, Eureka a pris ses marques et revient pour une troisième salve le 24 août, dans un coffret de 4 DVD qui fera marcher vos cellules grises. Cette fois-ci, ce sont 18 épisodes qui ont été produits et qui feront marcher vos cerveaux lobotomisés par Universal. Votre système auditif sera titillé par des pistes anglaise et française en 5.1 alors que votre rétine subira l’irradiation d’une image en 16/9e compatible 4/3. Des sous-titres français seront ajoutés et espérons des bonus comme Universal sait si bien le faire sur cette série.

Une bonne nouvelle qui vous sortira à coup sûr du bain des autres séries plus sérieuses.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Eureka