Accueil > Actualités > Le Sacré-Coeur flanche en zone 1
DERNIERS DVD

dvd The Handmaid's Tale : La Servante écarlate  Intégrale Saison 1 et 2 [Blu ray] Exclusivité Fnac
The Handmaid's Tale : La S...
Sortie : 03/12/18

McMAFIA - Saison 1
Sortie : 05/12/18

Commissaire Dupin - Volume 1
Sortie : 05/12/18

Art du crime (L') - Intégr...
Sortie : 05/12/18

Westworld - Intégrale Sais...
Sortie : 05/12/18

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

McMAFIAMcMAFIA Commissaire DupinCommissaire Dupin
Art du crime (L')Art du crime (L') SuccessionSuccession
Sharp ObjectsSharp Objects Les ChamoisLes Chamois
Au Nom du Père : Ride upon the stormAu Nom du Père : Ride upon... Les Rivières pourpresLes Rivières pourpres
The Looming TowerThe Looming Tower The GiftedThe Gifted
C.B. StrikeC.B. Strike Grande vallée (La)Grande vallée (La)

ACTUALITÉS DVD


Le Sacré Coeur flanche en zone 1

Le Sacré-Coeur flanche en zone 1

04 Mai 2010 | Grégory Lazareth
Suite à l’expérience de mort imminente vécue par Scrubs après la saison 8, l’électrocardiogramme s’est aplati en cette fin de neuvième saison. La série était en sursis depuis quelques années, ce qui a conduit à son transfert de NBC à ABC. Scrubs était une de ces séries devenues cultes, pouvant vous faire passer du rire aux larmes en un instant. C’est par ses personnages attachants et le mélange parfaitement dosé de situations hilarantes, d’humour décapant, de répliques tordues et d’émotions rares qu’elle a gagné ce statut dans le cœur du public.

Après un final magistral et débordant d’émotions à la saison 8 -que beaucoup considéreront comme le vrai final-, Bill Lawrence, son créateur, a voulu continuer à exploiter le filon. Il lance alors une sorte de spin-off centré sur des étudiants, Scrubs : Med School, mais qui deviendra pour finir la saison 9. Victime d’une baisse d’audience significative, l’agonie a assez duré et la série a normalement été annulée même si aucune annonce officielle n’a été prononcée.

Dans cette neuvième saison, Scrubs perdra la plupart de ses organes vitaux. Malgré le départ du cast principal de JD, Elliot, Kelso, Carla et du concierge (mythique), Scrubs a su garder son humour et son ton si particulier. La greffe de nouvelles têtes contribuera au coma de la série sans possibilité de réanimation. Scrubs sans JD en protagoniste principal, c’est l’âme-même du show qui s’en va, même si l’esprit est conservé. Imaginez Nespresso sans George !

Pour ne rien dévoiler, cette saison met en scène un groupe d’étudiants en médecine : Lucy, Drew, Cole et Maya. Cox et Turk seront leurs professeurs et vous retrouverez la plupart du cast régulier dont Kelso, JD et le concierge, en guest dans une partie des épisodes. La belle mais dure interne, Denise, incarnée par Eliza Coupe, sera aussi de la partie. Lucy sera la JD de cette nouvelle mouture, se perdant dans ses rêves éveillés et commentant sa vie en voix-off.

Selon Amazon.com, le coffret des 13 épisodes de cette neuvième saison sera constitué de 2 DVD et sortira le 28 septembre en Z1, en même temps qu’un coffret intégral, le tout sous l’égide de Buena Vista Home Entertainment. Aucune autre information n’est disponible et aucune annonce n’a été faite de la part de l’éditeur ou des studios.

C’est la fin, Scrubs n’est pas Superman !

 
 

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Scrubs