Accueil > Actualités > HawthoRNe ouvre les portes de l’hôpital en Z1
DERNIERS DVD

dvd Incroyable Hulk L'  Coffret Intégrale [Blu ray] Exclusivité Fnac	» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Dragon Ball SuperDragon Ball Super Here and NowHere and Now
SalomonSalomon Barbara Hutton Destin d'une milliardaireBarbara Hutton Destin d'un...
Meurtres à SandhamnMeurtres à Sandhamn MalteseMaltese
Déesse d'or (La)Déesse d'or (La) Commissaire BancroftCommissaire Bancroft
FearlessFearless Tanamera le lion de SingapourTanamera le lion de Singapour
La Bible : Samson et DalidaLa Bible : Samson et Dalida Maman a tortMaman a tort

ACTUALITÉS DVD


HawthoRNe ouvre les portes de l’hôpital en Z1

HawthoRNe ouvre les portes de l’hôpital en Z1

11 Avril 2010 | Grégory Lazareth
Le succès des séries à caractère médical continue d’inspirer les scénaristes qui ne cessent de s’attaquer à ce juteux filon. Cette nouvelle série nous fait suivre les aventures de Christina Hawthorne, une mère célibataire directrice des soins infirmiers aux Richmond Trinity Hospital, en Caroline du Nord. Celle-ci fait toujours passer les autres en premier et est accompagnée de Tom Wakefield, directeur des médecins avec qui elle entretient une relation particulière : il se soucie plus d'elle que des autres médecins et, elle, se soucie plus de lui que de tout le monde.


 


Les deux protagonistes principaux sont incarnés par la belle Jada Pinkett Smith, la femme du Men In Black, ainsi que le chéri de ses dames, Michael Vartan, Alias Michael Vaughn. Cette nouvelle série, suivie par 4 millions de téléspectateurs chaque semaine, a été lancée sur la chaîne câblée TNT de l’Oncle Sam le 16 juin 2009 et a été renouvelée pour une seconde saison.

Le coffret de 10 épisodes sortira le 15 juin prochain sous la bannière de Sony Pictures Home Entertainment et contiendra 3 DVD. Côté caractéristiques, une image en 16/9e anamorphique et une piste son anglaise en Dolby Digital 5.1 seront de la partie. A cela s’ajoute une unique piste de sous-titres en anglais. En guise de suppléments, vous trouverez 7 featurettes dont on ne connait pas encore le détail.

Dans nos contrées françaises et malgré notre Michael Vartan national, la série n’a pas encore trouvé preneur. Il faudra donc se rabattre sur ce coffret pour vous faire soigner par Jada.


 

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

HawthoRNe


» En savoir plus sur le coffret

HawthoRNe - Saison 1 [Import]